FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour et bienvenue @Dir94

Pour discuter ici au FORUM 1 il suffit de cliquer sur le bouton bleu répondre

Félicitations si votre dossier est retourné chez SDANF je vous laisse rajouter cette information sur votre REX (retour chez SDANF toujours le vendredi donc dans votre cas le 07/05/2021)

Je vous mets également le liens vers les estimations de @jihane07 pour estimer votre numéro de décret

1 « J'aime »

Merci bien à @Vande34 @chaton .

1 « J'aime »

Félicitations @Zenboss bientôt la délivrance :star_struck:

1 « J'aime »

Bonjour @2020X024

Je suis là :v:

Apparemment, c’est peut-être la même personne qui nous a répondu : avare en mots :joy: mais très concis : « Bonjour, le 15 Cordialement, »:sunglasses:
Oui on patiente dans la patience :grinning_face_with_smiling_eyes: :+1:

4 « J'aime »

Oui je pense c’est la même personne qui nous a répondu, elle devait se dire « ils ont quoi les gens du decret 15 todayy?? » :rofl:
Oui c’est cool déjà que la personne nous ait donné la réponse, je me sens soulagée

5 « J'aime »

J’espère que les nouveaux français vont nous recevoir avec autre chose que le café hhhhh

1 « J'aime »

@slim78 @Vande34
Ah oui on veut les petits fours :rofl: le voyage aura duré un moment ça donne faim

1 « J'aime »

Certainement, nous l’avons secoué un peu😂.
L’attente devient moins pénible et croisons les doigts pour tous ceux qui attendent à tous les niveaux de la procédure.

2 « J'aime »

@Tukutu je pense qu’on n’est pas nombreux dans cette jungle :slight_smile:

Toutes mes félicitations :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

merci c’est gentil :hugs: :hugs: :hugs:

1 « J'aime »

J’ai été naturalisée dans le décret 12​:tada::tada::tada::tada::tada::tada: finalement, je n’avais juste pas été au bout.
Merci à vous tous vous m’avez beaucoup apporté sur ce groupe.

6 « J'aime »

Bonjour,
Non je n’ai pas d’attestation Schiappa.

1 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis nouveau sur ce forum que j’ai découvert il n’y pas longtemps,
Que je trouve très familial, riche et passionnant,
J’en profite pour saluer le travail remarquable des modérateurs et les membres actifs, chacun y met du sien, ce qui permet de vivre le forum et d’être bien alimenté !
En ce qui me concerne, j’attends les nouvelles de SDANF dès réception et identification de mon dossier,
Pour finir félicitations à tous (tes) les nouveaux (elles) Français (es) du récent décret !!!
Vive la République :fr:

Bien à vous,

6 « J'aime »

Bonjour @Papounet et bienvenu dans le forum. :hugs:

Surveillez vos spam de temps en temps. Tout le monde ne reçois pas le mail de sdnaf mais généralement, ceux qui le reçoivent, c’est dans les spam. :wink:

3 « J'aime »

Bonjour Zenboss,
Question d’un autre concitoyen entre Saône et Rhône :slightly_smiling_face:: as-tu bénéficié de la procédure Schiappa ?
PS: je ne sais jamais si on se vouvoie / tutoie sur ce Forum :grin:

Bonjour ,

Je viens de voir sur facebook que les personnes naturalisées via le decret 9 commencent à recevoir la lettre officielle de naturalisation

1 « J'aime »

Je suis en phase, il y a même 37 personnes de la série 34 qui sont déjà naturalisés.
Je parlai bien de mes connaissances. J’ai un petit groupe Facebook avec quelques personnes de la série34. Sur 8 personnes, seule une personne a vu son dossier arriver à SDANF le 30 Mars. 5 personnes ont vu leurs dossiers arriver à Sdanf le 28 Avril. ce qui fait un délai de 5 mois de traitement à Sdanf.

Dans votre cas, vous avez eu de la chance, dossier traité en même pas 3 mois.

Que la chance continue a à vous accompagner.

Bonne journée;

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Papounet :blush: :blush: :blush:

1 « J'aime »