@slim78 bonjour
Alors là il va falloir boire beaucoup de café l’avion est en maintenance et je reprends les vols
à partir du 18
Hello @Vande34
Tu penses que pour la team 09/04 il faut attendre jusqu’au mois prochain ? (dis moi ton feeling sur le sujet )
Bonjour:
On se tient au courant, merci
Bonjour @Vande34
oui c mon mari il est en situation régulière et non il ne s’est pas joint à ma demande. j’ai fait la demande toute seule.
apres je sais pas si le fait qu’il s’est retrouvé au chomage peut jouer dessus mais je ne pense pas vu qu’il ne fait pas partie de la demande
Yeahh ! je croise mes grands doigts
Bonjour tout le monde
En lisant les messages récents, j’ai remarqué que certains d’entre vous ont pu obtenir le numéro de décret auprès de leurs départements. Je suis dans le dep 082 (Tarn-et-Garonne) mais mon dossier a été traité par le hub régional dans le 031 (Haute-Garonne). A quel département dois-je envoyer mon e-mail ?
D’accord @LadyS, je voulais savoir si lui aussi a fait une demande de naturalisation après que vous ayez déposé votre dossier
Mais pas d’inquiétude , vous serez certainement sur le Dt13 ou Dt14
Bonjour @Celine
Oui vous pouvez tenter de demander votre numéro de décret auprès de la préfecture
Modèle de mail pour demander le N° de décret auprès de la préfecture
Bonjour,
je vous écris concernant mon dossier de naturalisation par décret (numéro préfectoral xxxx // numéro ministériel xxxx)
Mon dossier est actuellement en fin de parcours. j’ai obtenue l’information que son traitement au SCEC service d’état civil est terminé, et qu’il a été renvoyé au SDANF en date du xxx pour une sortie prochaine sur un JO
Pourriez vous SVP m’indiquer (si vous avez accès à cette information) le numéro du décret, en attente de publication, sur lequel mon nom va apparaitre
Je vous remercie par avance
Meilleures salutations
Bonjour Lézard,
C’est au HUB 031 qu’il faudrait envoyer un mail.
Merci beaucoup, vous êtes superbe, grâce à vous, je pouvais bien régler le souci pendant la durée de demain.
@lezard1 bonjour
Vous envoyez le mail à la préfecture où vous avez passé l’entretien, donc Toulouse
Alleeeez fait moi plaisiir
Bonjour,
@LALATIKA6998, concitoyen(e) entre Saône et Rhône, j’ai obtenu mon billet…. Ils m’ont répondu en 40mn.
Bonjour et bienvenue @Dir94
Pour discuter ici au FORUM 1 il suffit de cliquer sur le bouton bleu répondre
Félicitations si votre dossier est retourné chez SDANF je vous laisse rajouter cette information sur votre REX (retour chez SDANF toujours le vendredi donc dans votre cas le 07/05/2021)
Je vous mets également le liens vers les estimations de @jihane07 pour estimer votre numéro de décret