FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Félicitations à tous les naturalisés.ées.
C’est de la folie :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: Mais on aime ça.
Je vois aussi que le SCEC s’est transformé en Lamborghini pour traiter les dossiers arrivés chez eux… on est passé de 6-7 mois à 2-3 quasi… c’est une magnifique nouvelle (on espère qu’ils mettront le turbo pour les établissements des actes de naissance aussi).
Jamais je pense on a eu un mois aussi fertile en terme de décret.

Profitez de ce moment…
Cheers…

14 « J'aime »

Allez on y croit :pray:t4: Et on vous attend nombreux :fr::+1:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Toutes mes félicitations aux nouveaux naturalisés :clipperton_island:, :clipperton_island::clipperton_island::tada::tada::tada:.
Bon dimanche :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

FÉLICITATIONS À TOUS LES NOUVEAUX ET NOUVELLES FRANÇAISES DU DÉCRET NUMÉRO 13

:confetti_ball::champagne::tada::balloon::blue_heart::white_heart::heart:

Quick statistiques :bar_chart:

Décret du 14 mai 2021 portant naturalisation, réintégration, mention d’enfants mineurs bénéficiant de l’effet collectif attaché à l’acquisition de la nationalité française par leurs parents

Dans ce décret on trouve 1254 personnes naturalisées, dont :

  1. 908 personnes nouvellement naturalisées (NAT) :dart:

  2. 25 personnes ont à nouveau été réintégrés dans la nationalité française (REI)

  3. 321 personnes naturalisées par effet collectif (EFF)

Dont :

  • 52 recours (50 en 2020 - 2 en 2019)

  • 52 avec attestation Schiappa (10 en 2020 et 42 en 2021

Lien :point_right:t3: DÉCRET N°13

22 « J'aime »

bonsoir, félicitations à toutes et à tous !
toute cette patience n’était pas vaine ! savourez chaque instant !
et pour ceux qui attendent, dites vous que chaque nouveau décret vous rapproche du vôtre !
:kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes:

3 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français !!! Un mois de Mai qui est spectaculaire avec tous ces décrets…

Profitez de votre jour.

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

Félicitations aux nouveaux français :partying_face::tada::confetti_ball: profitez de ce nouveau statut. Décidément ce mois de mai est riche de belles surprises. @MatthewS j’espère que vous y êtes…

5 « J'aime »

Bonjour,
Toutes mes félicitations aux nouveaux français, profitez de votre jour de gloire. :sunny::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::sunny:

4 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux et nouvelles français.es! :fr::fr::fr::fr:
:partying_face::partying_face::partying_face::champagne::champagne::champagne::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::heart::heart::heart:
Le mois de mai nous a amené une véritable pluie de décrets! :star_struck::star_struck::star_struck:

(@MatthewS , as-tu été naturalisé sur le décret 14 de jeudi? :wink::smiley:)

6 « J'aime »

Bonjour @anon91655671 , je t’avais prévenu hein.
Il a prouvé qu’il est le top du top

5 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français et françaises , et bon courage à ceux qui attendent !

5 « J'aime »

Félicitations à toutes les nouvelles françaises et tous les nouveaux français !!!

5 « J'aime »

Bonjour,
Félicitations aux nouveaux français(ses). :tada::tada::tada::tada::tada:

5 « J'aime »

Je suis déjà team 26/03 et je n’ai toujours pas vu mon :thinking::thinking::thinking:
C’est possible que mon dossier soit bloqué au sdanf ?

1 « J'aime »

Je suis déjà team 26/03 et je n’ai toujours pas vu mon nom :thinking:
C’est possible que mon dossier soit bloqué au sdanf ?

Félicitations, finalement tu avais raison j’y suis aussi

6 « J'aime »

Bonjour a tous ,
Félicitations à tous et à toutes les nouveaux français :tada::confetti_ball::confetti_ball::tada::champagne::champagne::champagne:

5 « J'aime »

Bonjour,

Félicitations aux 1254 naturalisés du décret 13.

Bonne journée

5 « J'aime »

Bonjour à tous.

Toutes mes félicitations aux nouveaux français :star_struck: :fr:

Profitez au max de cette journée… :heart_eyes:

:fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr:

@Bidia bravo à ton marabout :stuck_out_tongue_winking_eye:

8 « J'aime »

Bonjour et félicitations à tous les nouveaux frenchies du décret 13. Chapeau!

Après la déception de voir le décret 14 apparaître avant le 13, je suis heureux que vous n’ayez eu à attendre que quelques jours de plus.

Je croise les doigts et les orteils pour le 15 avant la fin du mois.

6 « J'aime »