@Jacques bonjour
Bravo pour ce travail
7 décrets en un mois , Mai c’est vraiment le mois de la grâce
si les Dt 15 et 16 peuvent également être publiés avant la fin du mois ça sera le must
Bonjour,
Félicitations aux nouveaux (elles) français (es) !!!
Vive la République !!!
J en suis sur que ça sera là cas
Bonjour à tous
Félicitations aux nouveaux français
PROFITEZ BIEN DE CETTE JOIE
Bonjour tout le monde!! ils ont déconfiné les décrets en Mai pourvu qu’ils ne reconfinent pas mas encore
Félicitations à tous les nouveaux français
Bonjour,
Bon, les compteurs sont remis dans l’ordre…
J’attends impatiemment le décret 15 cette semaine qui commence…
Sdanf a repris sa vitesse de croisière… C’est un très bon signe…
Sinon, objectif final, pour le groupe du 16/04, c’est que nous soyons les prochains dans le JO… Cela fait déjà 1 mois que les dossiers ont été retournés à Sdanf… Donc les délais sont encore bons… C’est très bon signe…
Bonjour @Missllolita ,
Je voudrais vous remercier chaleureusement ce matin encore une fois de votre aide et vos précieux conseils.
Ma fille à bénéficier de l’EFF et elle est sur le décret N13.
Bonne journée à tous.
Cette semaine pour le décret 15, inchallah comme le diraient noms amis musulmans
Bonjour,
Comme il l’est joyeux de se lever avec une bonne nouvelle le dt 13 qui suit de si prêt le 14 pressé😆.
Félicitations aux nouveaux enfants de la République
@choco75 est juste sûr de ses prévisions avec sérénité:man_pilot:
Le marabout de @Bidia ne chôme pas aussi:clap:t6:.
@LALATIKA6998 la voie du dt 15 est libre…
Félicitations aux nouveaux Français !
C’est génial que l’SDANF s’est activé au maximum pour sortir tant des décrets en si peu des temps!
L’attente pourrait devenir moins longue !
Beau dimanche à tous !
Toutes mes félicitations aux nouvelles chic françaises et chic français !!!
c’est le carnaval des décrets ce mois de mai
!
beau dimanche et bon courage à tous ceux qui attendent !
Bonjour,
J’aimerais savoir s’il y a qqn avec experience concernant un déménagement du Val de Marne (94) à Paris (75) après l’entretien est fait? J’ai l’envie de déménager à Paris dans qql mois et j’apprecie beaucoup pour vos conseils et astuces.
Bonjour et bienvenue @cj94
En attendant d’avoir un retour d’un membre dans le même cas de figure que vous …
Je vous conseille d’attendre au moins l’arrivée de votre dossier chez SDANF avant de déménager
toutes mes félicitations aux nouveaux français et aux nouvelles françaises du Décret 13
Bonjour oh c’est super bientôt le decret 15:dancer:
Bonjour
Je suis déjà de la team 26/03 et je n’ai toujours pas vu mon nom sur un décret est possible que le dossier soit bloqué au niveau du ministère ?