FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

@Jacques bonjour
Bravo pour ce travail :pray::pray::pray::pray:

3 « J'aime »

7 décrets en un mois :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:, Mai c’est vraiment le mois de la grâce :blush::blush::blush::blush: si les Dt 15 et 16 peuvent également être publiés avant la fin du mois ça sera le must :pray::pray::pray::pray:

21 « J'aime »

Bonjour,

Félicitations aux nouveaux (elles) français (es) !!!
Vive la République !!!:fr::fr::fr:

3 « J'aime »

J en suis sur que ça sera là cas

7 « J'aime »

Merci @Vande34… bon dimanche

2 « J'aime »

Bonjour à tous

:clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island:Félicitations aux nouveaux français :clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island:

PROFITEZ BIEN DE CETTE JOIE :dancer::dancer::dancer::dancer::dancer:

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde!! ils ont déconfiné les décrets en Mai :joy::joy::joy::joy: pourvu qu’ils ne reconfinent pas mas encore

Félicitations à tous les nouveaux français :tada::tada::tada::tada::tada::tada:

4 « J'aime »

Bonjour @Sibeau je transmets tes félicitations à mon marabout :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Bonjour,

Bon, les compteurs sont remis dans l’ordre…
J’attends impatiemment le décret 15 cette semaine qui commence…
Sdanf a repris sa vitesse de croisière… C’est un très bon signe…

Sinon, objectif final, pour le groupe du 16/04, c’est que nous soyons les prochains dans le JO… Cela fait déjà 1 mois que les dossiers ont été retournés à Sdanf… Donc les délais sont encore bons… C’est très bon signe… :muscle::muscle::muscle::pray::clap::clap::fr::fr::fr:

4 « J'aime »

Bonjour @Missllolita ,
Je voudrais vous remercier chaleureusement ce matin encore une fois de votre aide et vos précieux conseils.
Ma fille à bénéficier de l’EFF et elle est sur le décret N13.

Bonne journée à tous.

4 « J'aime »

Cette semaine pour le décret 15, inchallah comme le diraient noms amis musulmans :fr::clap::clap::pray::pray::muscle::muscle::muscle::heart::heart::heart::heart::heart::grin:

8 « J'aime »

Bonjour,

Comme il l’est joyeux de se lever avec une bonne nouvelle le dt 13 qui suit de si prêt le 14 pressé😆.
Félicitations aux nouveaux enfants de la République :clap:t6::heart_eyes::heart_eyes:
@choco75 est juste sûr de ses prévisions avec sérénité:man_pilot::white_check_mark::relieved:
Le marabout de @Bidia ne chôme pas aussi​:clap:t6::+1:.
@LALATIKA6998 la voie du dt 15 est libre…:joy:

5 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français !

C’est génial que l’SDANF s’est activé au maximum pour sortir tant des décrets en si peu des temps!

L’attente pourrait devenir moins longue !

Beau dimanche à tous !

1 « J'aime »

Bonjour @Vande34 :grin:

C’est avec un grand plaisir :blue_heart::white_heart::heart:

3 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouvelles chic françaises et chic français !!! :fr: :fr: :fr: :clinking_glasses: :confetti_ball: :balloon: :tada: c’est le carnaval des décrets ce mois de mai :smile: !
beau dimanche et bon courage à tous ceux qui attendent !

1 « J'aime »

Bonjour,
J’aimerais savoir s’il y a qqn avec experience concernant un déménagement du Val de Marne (94) à Paris (75) après l’entretien est fait? J’ai l’envie de déménager à Paris dans qql mois et j’apprecie beaucoup pour vos conseils et astuces.

Bonjour et bienvenue @cj94 :grin:

En attendant d’avoir un retour d’un membre dans le même cas de figure que vous …

Je vous conseille d’attendre au moins l’arrivée de votre dossier chez SDANF avant de déménager :ok_hand:t3::writing_hand:t3:

1 « J'aime »

:fr::fr::fr: toutes mes félicitations aux nouveaux français et aux nouvelles françaises du Décret 13 :fr::fr::fr:

@Lefkem @Yukanna @I_M_S @2020X025 @rob78 @naelslug

21 « J'aime »

Bonjour oh c’est super bientôt le decret 15​:dancer::dancer::dancer::dancer:

5 « J'aime »

Bonjour :wave:
Je suis déjà de la team 26/03 et je n’ai toujours pas vu mon nom sur un décret est possible que le dossier soit bloqué au niveau du ministère ?

1 « J'aime »