FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

:fr::fr::fr: toutes mes félicitations aux nouveaux français et aux nouvelles françaises du Décret 13 :fr::fr::fr:

@Lefkem @Yukanna @I_M_S @2020X025 @rob78 @naelslug

21 « J'aime »

Bonjour oh c’est super bientôt le decret 15​:dancer::dancer::dancer::dancer:

5 « J'aime »

Bonjour :wave:
Je suis déjà de la team 26/03 et je n’ai toujours pas vu mon nom sur un décret est possible que le dossier soit bloqué au niveau du ministère ?

1 « J'aime »

Bonjour et félicitations à tous les nouveaux français :partying_face: belle journée à tous !!

2 « J'aime »

Coucou tout le monde, félicitations aux nouveaux naturalisés (es) et courage à nous autres qui attendent. Bon dimanche à tous

2 « J'aime »

Félicitations a tous les nouveaux français :smiley:

10 « J'aime »

Bonjour à tous,
Mes félicitations à tous les nouveaux et nouvelles françaises

4 « J'aime »

Bonjour, félicitations aux nouveaux français. Depuis le décret 8, c’est que du bonheur. Savourez, car enfin libres​:v::v::v::v::v:

Bonjour série 2021X006 toujours a sdanf ou scec ?merci

Merçi @Missllolita et au forum

2 « J'aime »

Ccc tu a la fin je sais content :blush: pour toi

Bonjour @hassanin95

Les fichiers PDF sont interdits

Vous pouvez mettre uniquement le lien

Merci

Bonjour tout le monde que vous seriez fraîchement naturalisé c’est vraiment le minimum. Vous méritez beaucoup de bonnes choses chaque personne sur ce forum possède sa propre histoire vous êtes pour la plupart venez pour améliorer votre situation de vie et finalement vous devenu français. Dans un pays différent a celui du votre. Vraiment bravo pour votre combativité. Vous êtes des caméléons.
Je vous souhaite le meilleur car vous le méritez pleinement.
Dans ce forum il y a quelques choses de spéciale l’entraide, une mention d’excellence à tout les gens qui sont là pour aider les autres. Merci pour votre humanisme et votre solidarité.

6 « J'aime »

Hello tout le monde félicitations à tous les nouveaux français.:tada::tada:
Il faut croire que ce mois est plutôt béni comparé aux précédents. Pourvu que ça reste aussi constant et que ça dure :relieved::crossed_fingers::pray:

Bonjour, yes je suis sur le décret! Merci tout le monde. Mention spéciale à @Vande34 :clap:

6 « J'aime »

Bonjour,

C’est exactement mon cas, j’ai déménagé après l’entretien et avant mon envoie de dossier à la SDANF.

J’ai envoyé un LRAR à la préfecture du Val de Marne + mail à l’adresse naturalisation. Pas eu de réponses.

Une fois mon dossier à la SDANF j’ai déménagé de nouveau, j’ai envoyé un mail à la SDANF qui m’a confirmé mon changement d’adresse + mail à la préfecture.

La poste propose de redirigerer son courrier vers sa nouvelle adresse, par sécurité j’ai payé ce service la en plus.

Bon courage !

1 « J'aime »

@sahara :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: félicitations :balloon::tada::champagne::confetti_ball: ma belle :star_struck: trop contente pour toi, bienvenue dans la république ma chère compatriote

1 « J'aime »

Félicitations aux nouvelles françaises et aux nouveaux françaises par le décret 13. Quel mois bénéfique!!!

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Ci-dessous quelques statistiques pour le décret du 14 mai 2021.

image003

Bonne soirée !

5 « J'aime »

@marwa78, merci de mettre à jour votre numéro ministériel de votre profil afin que tout le monde du forum puisse voir l’évolution de votre dossier.
Si vous allez sur mon profil vous reverrez que mon numéro ministériel porte le numéro 2021x005.
Bonne réception,
Bonne soirée

1 « J'aime »