Bonjour à tous,
C’est avec une grande joie que j’ai découvert hier que mon nom est sorti dans le JO 13.
Félicitations à tous les autres français
@Imedix Je te souhaite la délivrance très bientôt
Bonne semaine à tous.
Bonjour à tous,
C’est avec une grande joie que j’ai découvert hier que mon nom est sorti dans le JO 13.
Félicitations à tous les autres français
@Imedix Je te souhaite la délivrance très bientôt
Bonne semaine à tous.
Je vous souhaite à tous de recevoir d’excellentes nouvelles cette semaine (arrivé dossier à: sdanf, Scec, puis retour dossier Scec-sdanf et traitement dossier par Scec); et que le Dt15 fasse sa brillante apparition
En attendant de tous vous féliciter pour la progression des dossiers vers une étape, voici ce que nous pouvons attendre du traitement des dossiers chez Scec cette semaine
Bonjour,
Bravo aux nouveaux citoyens!!
Quand vous dites TEAM /date, la date correspond à quoi (dépot de dossier, entretien, retour sdanf…)
Je vous remercie d’avance.
Bonjour @Mcmo211
Pour @Vande34 les TEAM correspondent aux dates d’arrivées chez SCEC
Pour @jihane07 les TEAM correspondent aux dates de retour à SDANF
Bon je vais attendre sagement en simulant les 2 hypothèses
@Mcmo211 bonjour
@Jacques vous a très bien renseigné; team c’est la date d’arrivée du dossier chez Scec
Merci pour cette confirmation.
Hellooo @Hrouzz trop bieeeen je suis très très content pour toi
Très bonne nouvelle !!!
Bonjour à tous. J’espère que vous avez passez une excellent week-end surtout avec tous ces décret !
Félicitation à tous les nouveau français !!!
Bonjour, je confirme votre information, voici le lien vers le site de la pref de Mayenne qui indique que certaines préfectures changeront les modalités de la naturalisation par décret : https://www.mayenne.gouv.fr/Demarches-administratives/Etrangers/Naturalisation/Dematerialisation-des-demandes-d-acquisition-de-la-nationalite-francaise
Bonjour à tous et félicitations aux nouveaux français.
A ma grande surprise je viens de voir mon nom dans un des récents JO alors que SCEC m’indiquait début semaine dernière que mon dossier est juste en cours de traitement (je les contacte toujours par mail).
Pensez donc à privilégier les appels, bon courage à tous ceux qui sont dans l’attente
@momococo, tout d’abord toutes mes félicitations à vous et tous.tes les nouveaux.elles français.es
Effectivement, je pense que les appels sont un peu plus fiables, en plus faut surtout pas tomber sur Mr. Perdu
Toutes mes Félicitations @momococo
effectivement on le répète souvent que les mails de SCEC ne sont pas crédibles…
Merci de votre témoignage
@unmondefou désolé pour ma réponse tardive.
Pourriez-vous m’indiquer comment vous obtenez le numéro de décret, pour que je puisse le faire ?
Bonjour @ddavy
Bonjour,
je vous écris concernant mon dossier de naturalisation par décret (numéro préfectoral xxxx // numéro ministériel xxxx)
Mon dossier est actuellement en fin de parcours. j’ai obtenue l’information que son traitement au SCEC service d’état civil est terminé, et qu’il a été renvoyé au SDANF en date du xxx pour une sortie prochaine sur un JO
Pourriez vous SVP m’indiquer (si vous avez accès à cette information) le numéro du décret, en attente de publication, sur lequel mon nom va apparaitre
Je vous remercie par avance
Meilleures salutations
Bonjour Missllolita
Je envoye deux email à la préfecture de gronoble pour savoir je suis sur quel numéro de décret, mais jais pas de réponse, je suis sur le team 16/04
Bonjour a toutes et à tous,
tout d’abord toutes mes félicitations aux nouveaux français et nouvelles française.
avez-vous des idées si la préfecture de Val-de-Marne communique le numéro de décret ou pas?
Merci d’avance.