FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour Missllolita

Je envoye deux email à la préfecture de gronoble pour savoir je suis sur quel numéro de décret, mais jais pas de réponse, je suis sur le team 16/04

Bonjour @Mamin

Seule 1 personne sur 10 obtient l’info
C’est les règles du jeu

2 « J'aime »

Bonjour a toutes et à tous,
tout d’abord toutes mes félicitations aux nouveaux français et nouvelles française.
avez-vous des idées si la préfecture de Val-de-Marne communique le numéro de décret ou pas?
Merci d’avance.

1 « J'aime »

J ai envoyé 3 mails et pas de réponse à ce jour

3 « J'aime »

Merci pour l’info @choco75, apparemment, Val-de-marne parmi les préfectures qui ne communiquent pas le numéro décret.

3 « J'aime »

J’ai tenté ma chance, je vous tiens au courant

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

C’est avec un immense plaisir que je vous annonce que mon nom apparait dans le décret 13 :slight_smile:

Merci à tous de m’avoir épaulé pendant tout ce process.
Bon courage à ceux qui sont toujours en attente :slight_smile:

9 « J'aime »

Félicitations @KimD :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

Bonjour:
Je fais partie de la préfecture VAL DE MARNE, Team 16/04, je viens d’envoyer un mail à l’agent qui traitait mon dossier pour demander le numéro du décret, je verrai s’il me répondra, je vous tiendrai au courant.

8 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Félicitations à tous les nouveau français !!! :fr: :fr:

Je viens d’appeler SCEC à l’instant, mon dossier est arrivé le 03/03 chez eux, retourné le 06/05!

Je suis trop contente!! :slight_smile:

8 « J'aime »

Coucou @Imedix :grin::grin::grin::grin:
Je n’ai pas oublié que vous avez promis d’appeler aujourd’hui :sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

Helloooo Je viens d’appeler :stuck_out_tongue:
Dossier reparti le 12/05 :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:
:partying_face:

poke @xxchkounexx

8 « J'aime »

Ok trop fort

Moi c est RF EST PAS DE RÉPONSE POUR LE MOMENT

Félicitations :confetti_ball::tada::champagne::balloon: @Imedix, c’est une excellente nouvelle

2 « J'aime »

:grin: :grin: :grin: Merci Merci !!!

1 « J'aime »

Salut,
Savez-vous où en sont les premières séries 2021 (hors att. COVID)? Est-ce qu’elles commencent à arriver chez SCEC?

Hello,

Je viens d’appeler SCEC, dossier reparti le 12/05 !

10 « J'aime »

Hehe :grin: Content pour vous !

On attend le décret 17 ou 18 d’après les estimations. :drooling_face:

5 « J'aime »

Bonjour, je constate le même message sur le site de la préfecture 92. Apparemment, un nouveau système pour simplifier la démarche mais du coup est-ce que cela explique la pluie des décrets depuis début mai. En effet, est-ce qu’ils (SCEC + SDANF) se sont donné l’objectif de traiter tous les dossiers arrivés avant 17 avril au plus vite possible et de les sortir sur un décret d’ici mi juin avant que le nouveau système soit opérationnel?
Merci de votre éclaircissement,

Merci beaucoup

1 « J'aime »