FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour ,

petite info NAT, 2020X 023, le nom de Mme est paru au JO du 13 mai ça y est c’est officiel :slight_smile:
Un grand merci pour l’aide sur ce site et la clarté des infos.
Bonne chance et bonne attente à tous ceux qui attendent leur tour ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

Où en sommes nous au niveau des estimations pour une publication des dossiers retournés chez SDANF le 23 avril 2021 ?

5 « J'aime »

Coucou,
à ce stade, je crois qu’on sera dans le décret 16 ou 17. Mais, ce n’est qu’une estimation sachant qu’on a aucune confirmation de numéro de décret.
Au niveau de date de publication, je laisse notre Nostradamus @choco75 faire ses prédictions.
Merci!

4 « J'aime »

Félicitations :grin:et bienvenue :hugs: dans la team 07/05 :grin:

2 « J'aime »

Bonjour à tous
Au vue des décrets je suppose que @New York a été naturalisé efin avec monsieur Bac+50 :joy::rofl::joy::rofl::sweat_smile::rofl::sweat_smile::rofl:

1 « J'aime »

Merci pour tout ce que tu fais, ce mois de Mai est juste exceptionnel.

2 « J'aime »

Bonjour @unmondefou
Et peut être le 15 aussi on Véra bien

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,
J’ai appelé SCEC aujourd’hui et mon dossier et ils ont reçu mon dossier le 5 mai (2021X002, tranche 600-700). J’espère que ça pourra aider ceux et celles qui sont dans la même série que moi :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour moi , ma voyante , m a dit que le decret 15 est prévu le 22 et le decret 17 et prévu le 29
Si je la paie bien elle va sortir les deux decret le 22/mai
J en suis sur que les deux décrets sortent le mois de mai

10 « J'aime »

Salut, série 2 (2021) arrivé chez SCEC le 5 mai

Quand est-il du décret 16 elle le voit plus ? :smile:

2 « J'aime »

Salut,
J’ai appelé SCEC aussi, malheureusement mon dossier est toujours chez SDANF.
J’espère que ça ne va pas trop tarder.
Merci pour la réponse.

1 « J'aime »

Bonjour @Jacques !

Merci beaucoup! :slight_smile:

Une petite question, y a-t-il eu deux dates pour le retour des dossiers (6 et 7mai?)? Car l’homme que j’ai eu au téléphone m’a clairement dit « retour le 06/05 ». :thinking:

Je vous remercie par avance! :pray: :pray:

1 « J'aime »

Bonjour désolée de vous déranger est ce que vous pouvez me communiquer le numéro du avec svp car depuis mon entretien du 22 01 2021 merci beaucoup de votre compréhension cordialement.

Bonsoir,

Voici le numéro du SCEC : +33 1 41 86 42 47

Bonjour
Pour les dossiers retournés du SCEC au SDANF, le 30/04/2021 sont ils inscrits dans un décret ou pas ?

Ah ça sera le decret bip bip. On verra

Bonjour
Je n’ai pas compris decret bip bip? J’allais vous posez la même question qu’en est il pour le décret 16 lol

Vous m’épatez :blush: avec vos prévisions !!!

1 « J'aime »

Hello,
Pour ma part série 2021X 002 tranche 400-500, dossier reçu le 28 Avril.
On croise les doigts pour la suite !

Bonne semaine à tous,

2 « J'aime »

Bonsoir la famille comment allez vous