Bon attendons voir ! En attendant j’ai aussi envoyé un email à ma préfecture (92) on verra s’ils me répondent. Par ailleurs, c’est possible de voyager hors UE juste après le JO en attendant CNI et passeport n’est ce pas ? c’est pour un weekend vers le 19 juin.
Qui vous a dit que nous serons sur un JO avant le 19 juin
Je rigole, je l’espère en tout cas
Bonne question, je pense que l’on peut voyager toujours avec notre TDS mais je ne sais pas la durée de validité après la naturalisation.
Question pour les expertes de ce forum @Missllolita @Vande34 et ceux qui ont l’info
Bonsoir Jacques comme prévu j’avais promis vous tenir au jus alors mon dossier est validé et retourné le 12/05/21 mon interlocutrice m’a dit de surveiller les prochains jo voilà je suis donc en attente.
Bonjour, non pas de nouvelles. L’attente est difficile mais nous y sommes presque
Bonjour à tous !
Aucun retour pour les TEAM 23/04 et 30/04 en ce qui concerne les numéros des décrets ?
Manifestez-vous auprès de vos préfectures respectives
Ça sent le décret BIP BIP sinon
Deuxième confirmation pour la TEAM 07/05
bonjour @mk18 , de mon coté aussi. j’ai envoyé un mail a la préfecture jusqu’à maintenant pas de news.
De mon côté, team 23/04, aucune réponse de la part de la préfecture de Val de Marne.
N.B: mail envoyé le 17/05
Bonjour @mk18
Vous êtes à la dernière étape… prochaine étape la sortie sur un JO et voila l’estimation de votre numéro de décret.
Bonjour, j’aimerais aussi savoir sur ce voyage après jo .
Bonjour @collector404 , je suis dans le même cas que toi, j’ai envoyé le document demandé par la SDANF fin avril, et SCEC m’a confirmé par tel que mon dossier leur est parvenu le 12.05, donc on fait partie du même lot . La dame de SCEC m’a dit qu’il faudra prévoir 3 mois avant que le dossier soit retourné à SDANF.
On se tient au courant👍🏻.
Bonjour,
Pour ma part, j’ai fais une demande pour la préfecture de Créteil le10 Mai et a ce jour, je n’ai reçu aucun retour.
Espérant que c’est pour bientôt la délivrance #Team23/04 Qui sait peut-être un double décret ce Samedi
Bonjour @Jacques, je confirme : pas de news de la part de la préfecture de Créteil, ça fait deux jours que j’ai envoyé le mail. Vivement la délivrance de la #Team 23/04 !
Bonjour,
Je suis un nouveau membre de ETS.
Je souhaite savoir où en est la serie 5 de 2021 ?
Merci à tous.
Bonjour:
Moi non plus, j’ai envoyé un mail lundi, aucune réponse, Team 16/04, préfecture Créteil.
Bonjour tout le monde,
J’ai une question mais je ne sais pas si c’est le forum pour la poser.
Au fait, j’ai rdv le 1er Juin pour renouveller ma carte de résident. Le but est d’obtenir un récipissé qui me permettra de voyager en attendant le passeport français. Est-ce que vous pensez qu’on pourrait me le donner? Est-ce que je dois leur dire que je suis déjà français ou ils s’en apercevront eux-même?
Merci d’avance.
Eh bah, nous sommes plusieurs de la team 12/05 par ici !
J’ai :
@Imedix
@xxchkounexx
@Porrandalf
@sousou02
@gplant
@OlgaCherny
@Ahmed02
@waza
@citoyen78
Oh yeah, Je nous vois trop comme ca en attendant le décrét dans la vrai vie