Bonsoir @vandreaa
Avez-vous eu un retour de votre préfecture concernant le Dt. 016 ? Ou bien selon les estimations du forum ?
Bonsoir @vandreaa
Avez-vous eu un retour de votre préfecture concernant le Dt. 016 ? Ou bien selon les estimations du forum ?
Bonsoir:
Je fais partie de la Team 16/04, j’ai pas pu avoir la réponse de ma préfecture, je me suis basé sur l’estimation du forum.
Bonsoir ! @intensity
Pouvez-vous s’il vous plaît compléter votre profil (N° ministériel si vous avez, date d’arrivée SCEC, date retour SDANF)
Avez-vous reçu un retour pour le Dt. 018 ?
Bonsoir @Jacques,
Merci pour ce sondage.
J’ai aucune confirmation pour mon numéro de décret. Mais je suis prête à décoller ce soir!
Il y a plus que un an, je n’ai pu voyager par avion…les vols me manques!
L’attente commence d’être pénible…
@unmondefou vous allez pouvoir prendre l’avion ce soir, j’espère que vous n’avez pas le vertige
Bonsoir ! @unmondefou
Je vous souhaite un agréable voyage à vous et à tous les membres de ce forum
Ça ne va pas tarder
Lol! J’ai cumulé pas mal de miles sur ma carte de fidélité. C’est le moment pour les réclamer!
Je croise mes doigts en espérant un décret ce soir pour la #Team23/04.
Bonsoir ! @bossis84
Merci de renseigner la date de retour SDANF sur votre profil. 16/04 si c’est le cas
Bonsoir @Hans
Pouvez-vous partager avec nous le retour de la préfecture sur le Dt.016 ?
Ou bien vous vous êtes basé sur les estimations de @jihane07 ?
Bonsoir @Jacques ! eh non, rien … Créteil a fait preuve de cohérence et n’a livré l’info a personne !
je crois que toute notre team #23/04 reste sans réponses des préfectures, donc je me suis mise sur votre sondage sympa juste comme ça pour participer,selon les estimations du forum, mais c’est pas très scientifique de ma part
@vandreaa merci d’avoir jouer le jeu en interrogeant votre préfecture
Je vous invite à mettre en attente de réponse sur le sondage s’il vous plaît
Les estimations du forum nous aident à se situer durant cette démarche longue et stressante
Nous remercions tous les efforts fournis de chacun sur ce forum d’ailleurs
bonjour @Tukutu on a eu un petit échange sur ce même sujet de lettre de refus de francisation avec @Missllolita ce matin (un peu plus haut sur le forum). Comme vous, j’ai aussi bénéficié de l’attestation Schiappa, et j’ai reçu cette lettre de la part de SDANF en fin de parcours, la lettre est datée du 11/05, sachant que mon dossier a été retourné à SDANF le 23/04. Je me demande aussi si j’ai toujours de chances d’apparaître sur le décret 16 (si je me base sur les estimations du forum) ou si je serai décalée de ma team à cause de cette histoire de francisation
pour ma part j’ai renvoyé la lettre aujourd’hui à SDANF aussi en refusant les propositions / par contre j’ai fait ma demande de francisation lorsque j’ai déposé mon dossier, au tout début de la procédure.
Bonsoir @vandreaa
Je ne pense pas que vous serez sur le décret 16
Le courrier de SDANF indique que vous n’êtes pas encore inscrite sur un JO
Vous devez prendre comme date pour les estimations la date de votre réponse au SDANF
J’imagine bien @vandreaa et j’en suis désolée
Mais logiquement si on vous demande de donner votre dernier mot concernant votre francisation cela veut dire que vous n’êtes pas encore sur un JO
Mais ce n’est pas grave ça ne devrait plus tarder…
Les passagers du vol 09-16-23/04 , j’espère que vous êtes à l’aéroport, embarquement dans 15 min, manifestez-vous pour l’enregistrement
On est là on attend ……
Bouteilles aux frais ,
J’espère pour la 30/04 aussi vu qu’on n’est pas nombreux
Bonsoir à tous,
@Jacques mon dossier est arrivé au SCEC le 31 mars. Je ne sais pas s’il a déjà été attribué.
Je compte les contacter mi-juin.
Bon courage à vous ,vous y êtes presque .
Bonjour @vandreaa
Oui j’ai lu tout ce que vous avez écrit, de ma part j’ai renvoyé la lettre hier.
Juste une petite question, êtes-vous latina?
Si oui, moi aussi