FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

bonsoir @choco75, comment allez-vous ? et votre petit ?

Merci bcp @Ilham tout va bien , faut juste sureveiller le bébé pendnant 24h
mille merci à toi

3 « J'aime »

Bonjour les teams 16/04 et 23/04 .
on attends tous le decret , mais on est déçu ce week end , mais je pense que ce n’est rien de grave , surtout que le SCEC n’a pas fini de traité les ADN des decrets 11,12 13 et 14, donc le temps qu’on perd la pour avoir les JO sera gagné dans l’etablissement des ADN
courage a nous tous .

10 « J'aime »

Bonjour à tous.

Besoin de vos conseils s il vous plait.

-2014: arrivé en France à l’âge de 13 ans

Scolarisé le même année Ensuite poursuivre mes études jusqu’à l’obtention de mon bts

Prise en charge par l’aide sociale à l’enfance jusqu’à mes 20 ans.

2 mois après l’obtention de mon premier récépissé qui m’autorisait à travailler c’est à dire à 18 ans j’ai trouvé un cdi en temps partiel car j’étais encore étudiante donc en gros j’ai travaillé pendant 10 mois et après j’ai été licencié pour faute grave car j’ai juste appelé la structure pour posé ma démission j’avais pas fait de courrier donc j’ai été licencié pour abandon de poste.

-2019 : j’ai fais une première demande qui a été a journée de 2 ans pour ressource insuffisante.

2020: j’étais en cdi de octobre 2020 en mars 2021. Ensuite j’ai démissionner car j’ai trouvé un cdd de 3 mois qui m’intéressait bien à l’assurance maladie et qui été en lien avec mon bts .

En Mai 2021 : j’ai signé un cdi avec un salaire net de 1400 euro.

J’ai 21 ans , un appartement à mon nom jamais eu de problème avec la justice, j’ai toujours réglé mes amendes de voiture et déclaré mes impôts à temps .j’ai un titre de séjour vie privée familiale.

Mon ajournement prend fin début 2022 , actuellement j’ai 14 fiche de paie à ma possession .

J’ai envie de refaire une nouvelle demande en mars 2022 et je serai à 24 fiche de paie.

Pensez vous que je devrais faire la demande ou attendre encore ?

Merci de me répondre et désolé pour la longueur.

Bonjour,

Concernant les ajournements faut poser la question dans le FORUM 3

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, seulement les dates importantes, pas tout votre parcours.

1 « J'aime »

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien :))

Des news pour la série 35 ? J’ai l’impression que la sdanf nous a oublié loool

J’ai une question : est ce que le sdanf et scec travaille en juillet et août ?

Bon dimanche à tous :+1::+1:

Bonjour Cloelie,
Je me permet de te contacter car je dépends de la même préfecture que toi 92. Je souhaiterai savoir quand ton dossier est arrivé à REZE, tu as reçu un mail ?ou tu as téléphoné pour savoir que ton dossier est arrivé.
Merci pour les retours d’informations.
Bon dimanche

@choco, prenez soin de vous et de votre babychou !
et pour les décret, la délivrance n’est pas si loin :blush:

1 « J'aime »

@choco bon rétablissement à vous est à votre enfant

2 « J'aime »

Bonjour la famille j’espère que vous allez tous bien?
@Missllolita , @Vande34 @anon91655671 ,@tous est-ce que vous avez le lien des questionnaires pour l’entretien à la préfecture svp?
Merci d’avance

2 « J'aime »

Bonjour @Bidia
Le Voici :point_down:

2 « J'aime »

@Alexandree

Venez poser vos questions sur le FORUM 1 :wink:

1 « J'aime »

Coucou @anon91655671 Merci beaucoup​:ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand:

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis de la série 035/2020 et mon nom est dans le decret 14 du 13 mai.

1 « J'aime »

Merci bcp Ahmed c est super sympa de ta part

1 « J'aime »

Bonsoir il faut lire la chartes ddhc

1 « J'aime »

Bonjour @Benoit merci beaucoup

Bonjour à tous et à toutes,
S’attendre au décret cette semaine, est-il trop optimiste? Qu’est-ce que vous en pensez?
Merci

P.S: Bon rétablissement à vous @choco75 et à votre bébé.

Bonjour, @unmondefou j espère que tout va bien de votre côté
Nous on va très bien merci beaucoup , le bébé il est en plein forme
J espère qu’on aura un decret demain soir , si non ça sera pour ce week end avec les decret 15 et 16.

2 « J'aime »

Hello :slight_smile:

Quelqu’un aurait un lien avec les statistiques des derniers decrets ? Merci !