Bonjour vous deviez appelé scecc pour savoir s’ils ont reçu votre dossier. La sdnaf ne donne pas d’info.
Bonjour @AMEZ ,
C’est normal la SDANF ne communique aucune information sur votre dossier. Le seul élément que la SDANF communique à ce stade c’est votre numéro ministériel.
Cordialement,
Ouiiiiiiii ça triplement égayé ma journée
je dois le mettre où exactement
Nanterre(92)►Dépôt dossier : 21/02/2020 ►Entretien préf : 24/07/2020 ► Transmis à Rezé: xx/xx/20xx►N°REZE: 2020X034►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
transmis à REZE ? ou SCEC?
si REZE c’est la SDANF alors je n’ai pas la date exacte juste la semaine 34 si j’ai bien compris lol
parfait s’ils appellent
Merci beaucoup
Que Dieu nous aide
Mettez ces informations dans:
Cliquez droit sur votre nom en haut à droite de cette page > puis cliquez sur l’image (haut du corps) puis allez à préférences> vous aurez une liste déroulante à droite de préférences> choisissez profil et renseignez ces infos sur l’onglet à propos de moi ( Copier/Collet votre texte que vous venez de publier), Ajoutez la date d’arrivée de votre dossiet au SCEC 18/05 devant cette dernière et n’oublies pas de sauvegarder.
Cordialement,
@futurefrancaise au niveau de « SCEC: 18/05 » , et lorsque vous aurez votre date de retour à SDANF, vous ajouterez la ligne « Retour SCEC vers SDANF: XX/XX »
Croisons les doigts pour que maintenant SCEC prenne un rythme plus rapide dans le traitement des dossiers.
Bonjour l’équipe.
J’ai effectué ma demande de naturalisation en 2020. Depuis mai 2020 j’envois parfois de l’argent à ma mère qui est l’étranger et je l’ai déclaré cette année sur ma fiche d’impôts. Dois je le signaler à sdanf ?
D’accord merci beaucoup c’est très gentil
Bonjour, normalement non. L’important est de bien faire sa déclaration d’impôt et d’avoir les justificatifs nécessaires en cas de contrôle fiscal
Salut,
A ma connaissance c’est une question sans objet pour la SDANF. Ce n’est pas un changement de situation personnelle ou professionnelle mais juste un geste de bonne volonté envers tes parents.
Cet événement ne les intéresse pas de mon point de vue.
Il faut signaler :
- rupture de CDI
- NAISSANCE OU DIVORCE ETC…
- changement d’adresse aussi,
Merci,
Bonjour,
Moi, j’ai eu un Master 2 après 1an et 8 mois d’étude et non 24 mois complets et cela me perturbe quant à l’éligibilité de ma demande basée sur la réduction de la durée de séjour à 2ans.
Merci pour votre retour.
Cdlt,
Bonjour @shashita1
Il faut 2 ans complètes…
J’ai déjà vu un refus de dossier avec une lettre explicative indiquant que les 2 ans d’études ne sont pas complètes
Par ailleurs il faut également avoir une situation professionnelle et des revenus
Donc il vaut mieux attendre
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour.
je vous avais fait un Mp pour vous expliquer mon parcours et avoir votre avis avant d’entamer une procédure.
si possible de me répondre svp
Bien Cdlt,
Qui croit à un DECRET BIP BIP ce soir ???
Bonjour j’ai envie d’y croire
Bonjour,
Mon dossier a été retourné à SDANF le 20/05.
Est il encore tôt de demander à SDANF le numéro du décret ?
Bonjour @ali15
Oui, il faut attendre au moins deux semaines avant de demander.
Je ne sais pas si vous le savez mais cette information n’est pas donnée systématiquement.