FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonsoir,

Merci @Vande34 pour le lien!
Je commence à veiller même si je crois pas trop pour ce soir.

Hier, j’ai noté qu’il y a 2 décrets de naturalisation/réintégration qui ont étés rapportés.
Comment peut-on savoir les raisons exactes?
@Pauldu34 Vous-avez une idée?
Merci

3 « J'aime »

Salut @Joegueli et à tout le monde,

On est dans le même sac.
Pas d’avancement de mon côté non plus.
J’avais écrit au scec il ya presque un mois et toujours rien.
Au moins on en déduit que nos dossiers n’ont pas un problème particulier et que c’est juste le temps.
Croisons les doigts pour que les dossiers arrivent chez scec en Juin.

On se tient au courant.

1 « J'aime »

Bonjour @Linaewan, pas besoin de faire la demande d’inscription sur la liste électorale. Une fois naturalisé, on est inscris automatiquement sur la liste électorale de sa ville de résidence. Je pense que c’est le ministère qui communique directement l’information à la ville de résidence.

1 « J'aime »

décret 15 sorti, félicitations aux nouveaux français!!!

5 « J'aime »

Décret 15 et 16 félicitations aux nouveaux français​:champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses:

9 « J'aime »


C possible le lien svp

1 « J'aime »

Comment fait pour trouve le lien de décret svp

Je suis naturalisée en Dt. 16!!
Thank you God! :pray:t3: :pray:t3: :pray:t3:

photofunky

17 « J'aime »

Je besoin le lien de décret svp

     ,  ,,,,,,,,,,,

Svp le lien de décret

Voila ci-dessous, bonne chance!

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2021/5/28/0122/

#team16/04, #team23/04, réveillez-vous! Une bonne surprise vous attend!

6 « J'aime »

En fin je suis français félicitation à tout le mande :partying_face::partying_face::partying_face:

8 « J'aime »


Merci beaucoup :pray::pray::pray:

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations :partying_face::star_struck::partying_face::star_struck::partying_face:
@unmondefou @Mamin

6 « J'aime »

Merci infiniment je suis tres content

6 « J'aime »

Enfin la boucle est bouclée,
grand merci au forum!!!

8 « J'aime »

:sob::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada: merci :pray: mon Dieu nous Français sur le DT 16 mon fils et moi :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::balloon::balloon::balloon::balloon:

9 « J'aime »

Mes félicitations à tous les nouveaux français :fr::fr::fr::champagne::clinking_glasses::champagne::clinking_glasses:

3 « J'aime »

:tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::champagne::champagne::champagne::champagne: :champagne: :balloon::balloon::balloon::balloon::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball: :fr: :fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr:

5 « J'aime »

Féicitations à tous les nouveaux français :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island:

4 « J'aime »