Félicitation à toi merci bcp on est français
Merci beaucoup le click click finit par payer merci pour votre soutien et passez tous une agréable journée !!!
Bonjouuuuuuuur ohhhhhhhhhh quelle excellente nouvelle le decret 15 est sorti et je suis enfin française… je ne crois pas mes yeux, je sèche mes larmes et je reviens. Merci merci merci merci merci merci
@hamou06666 profitez de cette journée , vous pouvez même la décréter férié et ne pas aller travailler
Bonjour,
Félicitations aux nouveaux (elles) français (es) !!!
Vive la République !!!
Tu viens de réveiller , on a essayé de te réveiller toute la nuit félicitations
Bonjour félicitations a tous
Merci beaucoup @Vande34 j’aimerais tellement mais je vais juste l’écourter merci pour tout !!! Je vous souhaite une agréable journée
@Vande34
Avec un mois pareil, tous les rêves sont permis ma belle. Just un petit dernier décret, il reste encore 3 jours quand même
hummm c’est trop top que tu as fait là , j’adoooorrrr
tu as bien dormi, j’ai mal choisi ma voisine de siège on dirai
merci beaucoup à toi et toute l’équipe
Bonjour à toutes et à tous,
La patience est amère mais son fruit est très délicieux.
Mes félicitations à toutes les nouvelles française
et aux nouveaux français
Courage à toutes c’elles et ceux qui attendent.
À chacun son tour chez le coiffeur.
Bonjour à tous,
Quelle joie de se réveiller française
!!!
Mon nom est paru sur le décret 15, quelle délivrance d’autant plus que j’avais perdu espoir voir paraitre de nouveaux décrets sur Mai !!!
Merci à tous pour l’aide et le soutien dans cette aventure qu’est la naturalisation !
Je vais avoir du mal à m’en remettre
Bonjour,
Fécitations aux nouveaux français.
Bonjour a tous ,
Je viens de me réveiller et je suis Français au décret 16, quel joie et quel suspens
Merci a tous et bon courage a ceux qui attendent
Merci les amis hier j’ai du me coucher à 21h en me disant que c’est samedi où i fallait veiller
félicitations à nous tous quelle excellente nouvelle
Merci infiniment Missllolita
Merci beaucoup pour tout merci à tout l’équipe, et bon courage à ceux qui attendent,