FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

hahaaa les coups de coude n’ont pas pu me reveiller SNORLAX :rofl: :rofl: :rofl:
Félicitations à nous !!!

2 « J'aime »

merci beaucoup @Missllolita et tout ce que vous faites pour nous vous êtes formidable

4 « J'aime »

Bonjour a tous et Félicitations aux CHICS nouveaux français. :smiley: :smiley: :smiley: :champagne: :champagne:

5 « J'aime »

Merci et félicitation :partying_face: je fais parti du décret 16 aussi :smiley:

4 « J'aime »

Bonjour:
Je suis sur décret 15, je suis très très contente, merci à vous tous qui m’a accompagné et m’a aidé pendant cette longue durée, surtout à Missllolita, merci beaucoup.

8 « J'aime »

Merci beaucoup, :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

j’ai faillait te réveiller avec une bouteille d’eau bien fraiche, et je me suis elle va se réveiller et râler comme tout les Français hhhhhh

4 « J'aime »

j’ai raté ce message ,en plus tu as dormis à l’heure des poules he ben tu régole pas avec le someil toi hhhhh

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde.
Toutes mes félicitations aux nouveaux français :slight_smile: savourez le moment :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde!

Félicitations aux nouveaux français :smiley: :smiley: :champagne: :champagne:

Quelqu’un peux mettre les liens vers les decrets s’il vous plaît?? :pray: :pray: :pray:

3 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux et nouvelles français.es!!! :fr::fr::fr::fr::fr:
:champagne::champagne::champagne::champagne::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:
Savourez votre journée! :blush::blush::blush:

6 « J'aime »

Félicitations trop contente pour toi

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Chacha57 :star_struck: :star_struck: :star_struck: je te souhaite la même nouvelle bientôt

1 « J'aime »

Ah oui j’ai vraiment déconné cette nuit les amis :hear_no_evil: je suis tombée dans les bras de mon lit mon reveil a été explosif en voyant tous vos message !! quel bonheur et surtout quel soulagement avec ce decret 15

5 « J'aime »

Hello Les amis …ça y est je suis Françaiseeeeeeee
Mais quel bonheur de se réveiller avec une aussi bonne nouvelle et de surcroît un vendredi !
Je ne vous raconte pas le week-end de folie et de fiesta :wink:

En l’espace de 15 minutes je suis passée par la phase j’ai rien vu, la phase je relie le JO 4 fois, ensuite trouver mon nom mais un moment de louchage parce que mes yeux n’y croyait pas et ensuite ça été pleure et euphorie.

Quel bonheur …un sentiment de délivrance inexpliqué !!!

Félicitations à tous ceux qui ont été naturalisés aussi par les décrets 15 et 16 et bon courage à ceux qui patientent encore.
une pensée pour mes copains de voyage. On passe à la prochaine étape maintenant … on se suit au forum 2
@unmondefou
@Yesmiss
@alexia2020x022
@Walabiz14
@ddavy
@choco75
@unmondefou
@Genialissimo
@SKAF
@VioletteH

19 « J'aime »

:fr: :fr: :fr: Toutes mes félicitations aux nouveaux français :fr: :fr: :fr:

@unmondefou @Mamin @bossis84 @Walabiz14 @slim78 @choco75 @hamou06666 @Menz @alexia2020x022 @AEMP @LALATIKA6998 @Genialissimo @Celine @victoria @SKAF

:fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr:

Profitez de cette belle journée ensoleillée et savourez votre moment faites la fête avec vos proches…
:star_struck: :star_struck: :star_struck: :tada: :tada: :tada: :tada: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :star_struck: :star_struck: :star_struck:

:fr: :fr: :fr: Toutes mes félicitations encore une fois :tada: :tada: :tada: :fr: :fr: :fr:

Ne commencez pas a réfléchir à la paperasse tout de suite …
il ya rien a faire pour l’instant de toute façon :wink:

NB : Pensez SVP à renseigner votre Numéro de décret sur votre REX

22 « J'aime »

Bonjour cher(e) s ami(e) s,

Enfin je suis :fr:, félicitations à tous les naturalisés et courage aux autres qui attendent toujours.

Je tiens à remercier ceux et celles qui nous ont soutenus tout au long de notre procédure. Merci bcp. @Missllolita, @Vande34, @jihane07 Et aux autres.

Bonne journée à vous

13 « J'aime »

image

16 « J'aime »

Tu es pardonnée cette fois ci mais pour les ADN on te veut sur la première ligne

1 « J'aime »

Bonjour,

merci bcp pour tes félicitations.

cdt.

2 « J'aime »