FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour,

Merci , félicitation à toi.

cdt

1 « J'aime »

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Tu peux compter sur moi caporal !! :pray:

1 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes mes félicitations aux nouveaux français :fr::fr::fr::fr::fr::fr:

4 « J'aime »

Bonjour Missllolita,

Grand grand merci :pray: à toi pour ce temps que nous accordes, l énergie, les explications, les démarches à suivre.! Et surtout ton petit mot de fin patience ( tu auras une bonne nouvelle :blush: ) tu es la reine :crown: mère du forum. Reste comme tu es Missllolita.

Merci

7 « J'aime »

Bonjour a tous
Félicitations à tous les nouveaux français et françaises :champagne::champagne::confetti_ball::tada:
Vive la France vive la république .

3 « J'aime »

Félicitations Bella! Profite-bien de ton weekend de folie! :fr: :fr:

5 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français.e.s !!! :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

3 « J'aime »

Heureusement pour nous tu vas monter la garde dans la journée cette fois-ci lol

1 « J'aime »

Merci à toi, vraiment un GRAND merci ,on va rester au calme pendant quelque temps et prendre un peu de recule, en attendant notre tour.

1 « J'aime »

Bonjour la famille, toutes mes félicitations aux nouveaux français et françaises des décrets 15 et 16. Décidément c’est un mois de record au niveau des décrets, ça fait plaisir.

Ci-dessous les estimations à jour:

15 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouvelles françaises et aux nouveaux français !!! :star_struck: :star_struck: :star_struck: :dancer: :fr: trop contente pour vous, une pensée spéciale à la team 23/04 @unmondefou @choco75 @Walabiz14 et tous.tes les autres :partying_face: :partying_face: :partying_face: belle journée à tout le monde !

4 « J'aime »

bonjour Merci bcp @vandreaa pour tous l’aide que tu nous a apporter , merci encore 1000 fois.

4 « J'aime »

Bonjour,
Toutes les félicitations aux nouvelles et nouveaux françaises (s), je suis très content et je partage ce bonheur avec vous.
:clap::clap::clap::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::rainbow::rose::pray::pray::pray:

5 « J'aime »

Bonjour tout le monde!
Selon ces estimations on pourrait conclure que le délai moyen entre retour à SDANF et publication JO est de +/- 6 semaines?
Belle journée à toutes et à tous! :slight_smile:

Hi @victoria
Merciii beaucoup et Félicitations à tous les nouveaux Français :slight_smile: :grinning:

Merci à tous

2 « J'aime »

Bonjour, les statistiques de @Bluebellymister indiquent cette information:

6 « J'aime »

Merci Jacques pour l’info.
et Félicitation à tout les nouveau français :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada:
On attends sans patient les prochaines décrets :stuck_out_tongue_winking_eye: :cowboy_hat_face: :nerd_face: :pray: :female_detective: :star_struck:

en fait je me perds un peu sur les lignes de décret (je ne sais pas là par exemple si le n°15 et n°16 sont ensemble ou il faut regarder 2 ligne/document différents :crazy_face:).
J’aimerais demander à quelqu’un de mettre à jour le sujet dans lequel on a accès à tout les décret :

Merci d’avance et encore bravo à tous qui participe avec courage et gentillesse incroyable :heart:

2 « J'aime »

Pensez SVP à mettre a jour votre REX avec votre numéro de décret :pray:t2::pray:t2::pray:t2:

Rappel :
le numéro de décret se trouve sur la même ligne ou se trouve votre NOM sur le JO
à la fin de la ligne il ya écris Dt 15 ou Dt 16 c’est cela le numéro de décret

5 « J'aime »