Bonjour,
Merci , félicitation à toi.
cdt
Bonjour,
Merci , félicitation à toi.
cdt
Tu peux compter sur moi caporal !!
Bonjour à tous et toutes mes félicitations aux nouveaux français
Bonjour Missllolita,
Grand grand merci à toi pour ce temps que nous accordes, l énergie, les explications, les démarches à suivre.! Et surtout ton petit mot de fin patience ( tu auras une bonne nouvelle
) tu es la reine
mère du forum. Reste comme tu es Missllolita.
Merci
Bonjour a tous
Félicitations à tous les nouveaux français et françaises
Vive la France vive la république .
Félicitations Bella! Profite-bien de ton weekend de folie!
Félicitations aux nouveaux français.e.s !!!
Heureusement pour nous tu vas monter la garde dans la journée cette fois-ci lol
Merci à toi, vraiment un GRAND merci ,on va rester au calme pendant quelque temps et prendre un peu de recule, en attendant notre tour.
Bonjour la famille, toutes mes félicitations aux nouveaux français et françaises des décrets 15 et 16. Décidément c’est un mois de record au niveau des décrets, ça fait plaisir.
Ci-dessous les estimations à jour:
Toutes mes félicitations aux nouvelles françaises et aux nouveaux français !!!
trop contente pour vous, une pensée spéciale à la team 23/04 @unmondefou @choco75 @Walabiz14 et tous.tes les autres
belle journée à tout le monde !
bonjour Merci bcp @vandreaa pour tous l’aide que tu nous a apporter , merci encore 1000 fois.
Bonjour,
Toutes les félicitations aux nouvelles et nouveaux françaises (s), je suis très content et je partage ce bonheur avec vous.
Bonjour tout le monde!
Selon ces estimations on pourrait conclure que le délai moyen entre retour à SDANF et publication JO est de +/- 6 semaines?
Belle journée à toutes et à tous!
Hi @victoria
Merciii beaucoup et Félicitations à tous les nouveaux Français
Merci à tous
Merci Jacques pour l’info.
et Félicitation à tout les nouveau français
On attends sans patient les prochaines décrets
en fait je me perds un peu sur les lignes de décret (je ne sais pas là par exemple si le n°15 et n°16 sont ensemble ou il faut regarder 2 ligne/document différents ).
J’aimerais demander à quelqu’un de mettre à jour le sujet dans lequel on a accès à tout les décret :
Merci d’avance et encore bravo à tous qui participe avec courage et gentillesse incroyable