juste pour vous tenir au courant, je viens de recevoir un email de SCEC de la part de ma rédactrice, mon dossier est en cours d’instruction et ils avaient des question sur mon état civil. Mon dossier est arrivée chez eux le 26/04
Bonjour
Mon REX dans mon profile
Mon dossier transmis au sdanf le 19/05/2021, mail automatique reçu le 27/05/2021, je suis série 303 tranche 500-600, vous pensez que mon dossier transmis au sec ?
Bonjour @gazj ,
J’ai reçu une réponse de SDANF après avoir envoyé un mail la semaine dernière, et j’ai eu la confirmation que ce sera pour le décret 20 qui est en attente de signature.
Le décret 20 est vraisemblablement celui qui concerne les retours du 20/05, comme remonté par d’autres: @vandreaa@syrched@Sauj17
Vous trouverez les délais approximatifs au début de la page de chaque étape. SDANF garde le dossier entre 4 à 6 mois sauf si vous avez une attestation covid
Bonsoir @Soleil12 normalement l attestation s arrête à la sdanf, scec ne la prenne pas forcement en compte, si je me trompe, corriger moi @Missllolita@Vande34 en vous remerciant d avance
Bonsoir tout le monde je suis Naturalisé français mon nom est sorti au JO le 17 février 2021 mais j’ai pas reçu la convocation de la préfecture pour la remise du décret Est-ce que c’est normal merci
Bonsoir,
Si je me trompe pas votre dossier est un dossier accéléré COVID (série 303 normalement la série 300 c’est pour les dossiers accélérés). Pour ma part mon dossier est resté 3 semaines au SDANF et puis 1 Semaine au SCEC
Mais je ne sais pas si c’est le temps « normal » pour les dossiers covid. J’ai attendu 1 mois après avoir reçu le mail automatique pour appeler au SCEC
Bonsoir, c’est la même chose pour moi, mon dossier a été retourné au SDANF le 02/04 mais toujours pas apparu dans les JO depuis… courage courage, c’est la dernière ligne droite. Difficile mais la fin est proche