FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

D’accord, merci pour ces infos

:joy::joy::joy::joy::joy: salut @Nabi + le 19 :joy::joy: imagine deux bip bip :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

On attend déjà le 17 :d on espère ce soir!!!

1 « J'aime »

Je l’espère pour vous @rogergenbot vraiment ^^
J’espère de très bonnes nouvelles

1 « J'aime »

Bonsoir à tous :blue_heart::white_heart::heart:

Lien du décret à surveiller CLICK CLICK :stuck_out_tongue_winking_eye:

image

4 « J'aime »

Hello @choco75

On espère bien :star_struck:

Et le 20 et le 21 pendant qu’on y est ?
Je m’incruste avec ma team xD

2 « J'aime »

Les décrets 17-18-19-20-21 sont prêts à publier en tout cas :grin:

3 « J'aime »

Ah je ne savais pas :smiley:
Merci pour l’info !

1 « J'aime »

En se basant sur ce rex bien sûr

4 « J'aime »

Bonsoir

@Linaewan :slightly_smiling_face::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes: tu défends les intérêts de la team 28/05 :clap:.

2 « J'aime »

Bonsoir comment tu as su que c’est en attente de publication ?

@anon11789782 Bonsoir, n’hésitez pas a appeler SCEC, avec un peu de chance votre dossier ne devrait pas tarder a y arriver vu qu’il a été étudié par SDANF pendant le recours…

1 « J'aime »

Bonsoir ! En attente de publication ou en attente de signature c’est la même chose.

Cela dit que les décrets sont finalisés et reste plus que la signature de monsieur le ministre de l’intérieur :writing_hand:t3:

3 « J'aime »

Donc si je comprends bien lorsque les dossiers retourne a SDANF il sont deja traité et son en attente de signature, donc ça ne met pas beaucoup de temps

Entre deux à trois semaines avant l’inscription sur un décret

Merci pour ta réponse et pour le temps que tu consacre

1 « J'aime »

Je comprends tout ce que vous dites. et je suis de votre avis. Mais, ce a quoi vous pensez ne vous arrangera pas certainement par rapport a la situation dont j’ai expose la haut.
Dans ce cas, il y a un agent qui decide la facon de traiter votre demande. Et qu’importe ce que vous pensez . comme dit la Fontaine « La raison du plus fort est toujours la meilleur » :laughing:
Fin de discussion pour moi

Ça y est le décret 17 et 18 !

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2021/06/09/0132

9 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :fr: :fr: :fr:

2 « J'aime »