FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Ahahahahahah j’ai entendu mon nom plusieurs fois :joy::joy::joy::joy::joy:; moi qui espérait un décret cette semaine nous voilà servie :tada::tada::tada:; vous allez pouvoir fêter ça au resto :partying_face::partying_face::partying_face:

7 « J'aime »

ca y est je suis sur e décret 18. Que c’est bn d’'etre entoure de sa famille et de tant de bienveillance; merci a tous @Missllolita ; @Vande34 @Sibeau @Badr:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

5 « J'aime »

Félicitations @Gunther @red1978 :fr: :fr: :fr::fr::fr::fr::fr::fr:

2 « J'aime »

félicitations à vous tous et toutes…:tada::tada::tada::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island:

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouveaux français :partying_face::tada::tada::tada::tada::tada::partying_face::partying_face::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

2 « J'aime »

Bonjour,
Enfin naturalisé, décret 18, après 3 ans et 5 mois !
Félicitations aux nouveaux français, spécialement @team 07/05.

Merci tout le monde pour votre aide et soutien durant tout ce temps.
Spécial merci : @vande34, @Missllolita et @Jacques
Courage pour ceux qui attendent, c’est juste une question de temps !

12 « J'aime »

Bonjour, je voudrais vous annoncer que j’ai été naturalisé aujourd’hui.
Je n’arrivais pas à dormir cette nuit et en regardant à 4h du matin le JO je vois mon nom Sur le décret publié le 9 juin ( décret du 4 juin).
Je n’arrive pas à réaliser . Trois ans d’attente.
Merci à vous. Merci pour tout , les.mots me manquent . Merci

10 « J'aime »

Félicitations :star_struck::star_struck::star_struck: @Mont2020x026 enfin la délivrance :grin::grin::grin::blue_heart::white_heart::heart:

3 « J'aime »

Bonjour,
Félicitations :balloon::champagne::confetti_ball::tada: français et française :fr: :fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::confetti_ball::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne:

2 « J'aime »

félicitations :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:@mk18 ;

2 « J'aime »

Merci merci beaucoup. :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::pray:t6:
J’ai une question, à quel endroit on voit le numéro de décret sur le texte du JO?
Selon les estimations je fais partie de liste des recettes 18, comment voir cette information ?

Merci !

1 « J'aime »

c’est marqué Dt 18 vers a fin de la ligne.

2 « J'aime »

Merci à tous.
Vous ne savez pas à quel point ce forum nous a aidé, soutenu.
Merci encore.
Spécial mention à missllolita🙏🏿

2 « J'aime »

Félicitations :star_struck::star_struck: @As2021 à vous également :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Bonjour à tous

:fr::fr::fr: Toutes mes félicitations aux nouveaux français et aux nouvelles françaises du Décret 17 et 18 :fr::fr::fr:

J’étais un peu absente cette semaine pour obligations professionnelles j’ai donc beaucoup de retard à rattraper

14 « J'aime »

Bonjour à tous
Enfin la bonne nouvelle :clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island:. Je tenais à remercier tout le monde pour ce forum qui m’a aidé à rester positif tout au long de cette attente. Bon courage pour les suivants.

2 « J'aime »

Bonjour
Dans 2 semaines maximum ce sera votre tour, surtout suivez les prévisions de @choco75.
Bon courage

2 « J'aime »

Bonjour
J’ai mon nom sur le décret 17! Merci à l’ensemble de l’équipe du forum.

4 « J'aime »

Félicitations @Mont2020x026 :confetti_ball::tada::balloon:
Vous êtes un chic chic français :partying_face::partying_face::partying_face:, je suis ravie de voir un montpelliérain naturalisé :star_struck::star_struck::star_struck:

3 « J'aime »

Merci beaucoup !!! Moi et ma fille on est là, décret 17!!! Merci pour ce merveilleux site et forum 2, on arrive!
Bonne courage pour le gens qui attend, je sais bien comment cest dur
Vive la France :fr: :partying_face: :tada:

7 « J'aime »