FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Félicitations aux nouveaux français :fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr:

:confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::tada::tada::tada::balloon::balloon:
@Jacques @As2021

6 « J'aime »

Merci @Vande34 :heart::heart::heart: On vous a réveillé :speak_no_evil:

2 « J'aime »

Bonjour,

C’est bon pour moi aussi. Merci à tous!

2 « J'aime »

Ahahahahahah j’ai entendu mon nom plusieurs fois :joy::joy::joy::joy::joy:; moi qui espérait un décret cette semaine nous voilà servie :tada::tada::tada:; vous allez pouvoir fêter ça au resto :partying_face::partying_face::partying_face:

7 « J'aime »

ca y est je suis sur e décret 18. Que c’est bn d’'etre entoure de sa famille et de tant de bienveillance; merci a tous @Missllolita ; @Vande34 @Sibeau @Badr:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

5 « J'aime »

Félicitations @Gunther @red1978 :fr: :fr: :fr::fr::fr::fr::fr::fr:

2 « J'aime »

félicitations à vous tous et toutes…:tada::tada::tada::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island:

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouveaux français :partying_face::tada::tada::tada::tada::tada::partying_face::partying_face::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

2 « J'aime »

Bonjour,
Enfin naturalisé, décret 18, après 3 ans et 5 mois !
Félicitations aux nouveaux français, spécialement @team 07/05.

Merci tout le monde pour votre aide et soutien durant tout ce temps.
Spécial merci : @vande34, @Missllolita et @Jacques
Courage pour ceux qui attendent, c’est juste une question de temps !

12 « J'aime »

Bonjour, je voudrais vous annoncer que j’ai été naturalisé aujourd’hui.
Je n’arrivais pas à dormir cette nuit et en regardant à 4h du matin le JO je vois mon nom Sur le décret publié le 9 juin ( décret du 4 juin).
Je n’arrive pas à réaliser . Trois ans d’attente.
Merci à vous. Merci pour tout , les.mots me manquent . Merci

10 « J'aime »

Félicitations :star_struck::star_struck::star_struck: @Mont2020x026 enfin la délivrance :grin::grin::grin::blue_heart::white_heart::heart:

3 « J'aime »

Bonjour,
Félicitations :balloon::champagne::confetti_ball::tada: français et française :fr: :fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::confetti_ball::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne:

2 « J'aime »

félicitations :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:@mk18 ;

2 « J'aime »

Merci merci beaucoup. :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::pray:t6:
J’ai une question, à quel endroit on voit le numéro de décret sur le texte du JO?
Selon les estimations je fais partie de liste des recettes 18, comment voir cette information ?

Merci !

1 « J'aime »

c’est marqué Dt 18 vers a fin de la ligne.

2 « J'aime »

Merci à tous.
Vous ne savez pas à quel point ce forum nous a aidé, soutenu.
Merci encore.
Spécial mention à missllolita🙏🏿

2 « J'aime »

Félicitations :star_struck::star_struck: @As2021 à vous également :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Bonjour à tous

:fr::fr::fr: Toutes mes félicitations aux nouveaux français et aux nouvelles françaises du Décret 17 et 18 :fr::fr::fr:

J’étais un peu absente cette semaine pour obligations professionnelles j’ai donc beaucoup de retard à rattraper

14 « J'aime »

Bonjour à tous
Enfin la bonne nouvelle :clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island:. Je tenais à remercier tout le monde pour ce forum qui m’a aidé à rester positif tout au long de cette attente. Bon courage pour les suivants.

2 « J'aime »

Bonjour
Dans 2 semaines maximum ce sera votre tour, surtout suivez les prévisions de @choco75.
Bon courage

2 « J'aime »