FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour
J’ai mon nom sur le décret 17! Merci à l’ensemble de l’équipe du forum.

4 « J'aime »

Félicitations @Mont2020x026 :confetti_ball::tada::balloon:
Vous êtes un chic chic français :partying_face::partying_face::partying_face:, je suis ravie de voir un montpelliérain naturalisé :star_struck::star_struck::star_struck:

3 « J'aime »

Merci beaucoup !!! Moi et ma fille on est là, décret 17!!! Merci pour ce merveilleux site et forum 2, on arrive!
Bonne courage pour le gens qui attend, je sais bien comment cest dur
Vive la France :fr: :partying_face: :tada:

7 « J'aime »

Bonjour,
Félicitations aux nouveaux (elles) français (es) !!!
Vive la République !!! :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island:

2 « J'aime »

Merci beaucoooooooooooooooooup pour le lien ! :pray: :pray: :pray:
j’y suis !!! finallement !!! 4 ans plus tard !!!

5 « J'aime »

:fr::fr::fr: Toutes mes félicitations :fr::fr::fr: aux nouveaux français :fr::fr::fr:

Des félicitations spéciales pour mon cher ami @Jacques :blush::blush::blush:

Toutes mes félicitations à tous @As2021 @red1978 @Mont2020x026 @MCSHT @Dir94 @red1978 @Gunther @mk18 @Anamary

10 « J'aime »

Bonjour à tous,
Toutes mes félicitations aux nouveaux français :confetti_ball::tada::partying_face::partying_face: profitez bien de cette journée, surtout prenez le temps de réaliser tout ça. :relaxed::relaxed::relaxed:

1 « J'aime »

:checkered_flag: :checkered_flag: :checkered_flag:
je suis arrrivééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
YooooooooooooHooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :dancer: :dancer: :dancer: :dancer: :dancer:
Décret 18 :tada: :tada: :tada: :tada: :tada: :tada:

8 « J'aime »

Bonjour,
Toutes mes félicitations aux nouvelles françaises et aux nouveaux français, profitez bien de ce moment magnifique et inoubliable.
:clap::clap::clap::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::rainbow::rainbow::rainbow::rainbow::sunny::sunny::sunny:

1 « J'aime »

Félicitations tous les nouveaux français. @Jacques une pensée pour toi. @Hans et @RobbieFox , félicitations. :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:

4 « J'aime »

Toutes mes félicitations ! Bientôt notre tour. @Linaewan

1 « J'aime »

Bonjour, où on peut voir le numéro du décret comme vous avez dit (Décret 17 ou décret 18)? Pourquoi j’ai trouvé N132 sur le nouveau décret ?

Pensez SVP à mettre a jour votre REX avec votre numéro de décret :pray:t2::pray:t2::pray:t2:

Rappel :
le numéro de décret se trouve sur la même ligne ou se trouve votre NOM sur le JO
à la fin de la ligne il ya écris Dt 17 ou Dt 18 c’est cela le numéro de décret

@Jojo61

5 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous je vous sollicite encore une fois car je fais partie des personnes qui ont travaillé pendant le covid19 et j ai fourni tous les documents demandés à la préfecture mais malheureusement mon dossier est toujours en instruction à la préfecture et ça m inquiète énormément et me pose des questions est-ce que c’est normal merci beaucoup de compréhension.

Bonjour @Missllolita :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Bonjour et félicitations aux nouveaux français des décrets 17 et 18 ! :tada: :tada: :tada:

Team 12/05, c’est notre tour. Pas de décret bip bip, SVP :rofl:

@Imedix
@xxchkounexx
@Porrandalf
@sousou02
@gplant
@OlgaCherny
@Ahmed02
@waza
@citoyen78
@soka42

11 « J'aime »

Une erreur sur l’année de naissance de mon enfant née en France sur le journal officiel m’inquiète !

Bonjour @Porrandalf ouuiiiiii encore quelques jour :grimacing::grimacing::grimacing::grimacing:

4 « J'aime »

Merci à vous notre chère Marianne Nationale @Missllolita :heart:

Je ne saurais vous exprimer ma gratitude :pray:t3: pour ce que vous faites pour nous et sans oublier tous les participants à ce forum

4 « J'aime »

Encore félicitations :confetti_ball::balloon: :tada:

Mention spéciale @Jacques.

Ça fait aussi du bien de se dire qu’il a fallu 1 mois pour sortir le décret 18 contrairement à tous les (récents) précédents pour lesquels il a fallu attendre plus de 50 jours.

J’espère que c’est le début de la retour à la normal :sweat_smile:.

Ça fait aussi du bien de vous revoir @Missllolita ! Le forum n’était plus le même depuis une semaine :innocent:

5 « J'aime »