FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour
Je ne saurai pas vous répondre, j’ai lu des cas qui ont eu des fautes sur leurs informations personnelles, certainement y’aura quelqu’un qui est passé par ce type de problème pour vous rassurez

Bon courage.

Bonjour lmedix quelles sont les nouvelles nous concernant

Bonjour,
Toutes mes félicitations aux nouvelles françaises et aux nouveaux français
:clap::clap::clap: :tada: :tada: :tada: Merci à toi @Jacques et félicitations.

Et merci à tout le monde sur ce forum!! :relaxed::relaxed::relaxed:

3 « J'aime »

Bonjour et félicitations aux nouveaux français des décrets 17 et 18 !
Pour ma part mon nom n’est pas sorti @vandreaa et toi?

1 « J'aime »

Complément d’infos : :blue_heart::white_heart::heart:

image

8 « J'aime »

Bonjour,
Félicitations aux nouvelles françaises et aux nouveaux français :clipperton_island::clipperton_island:

3 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Jacques très content pour toi ^^

2 « J'aime »

bonjour, quel beau jour! je n’arrive pas a croire. je suis enfin français …

10 « J'aime »

Merci beaucoup @Imedix :grin::grin::grin:

Bientôt votre tour :crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:Preparez-vous :star_struck:

2 « J'aime »

:fr::fr::fr: toutes mes félicitations @2020X024 :fr::fr::fr:

2 « J'aime »

Oh merci :pray:t3: @Atyes :grin::grin::grin:

Dorénavant on surveille les décrets pour vous :wink: décret 22 ? :crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:

Bientôt la délivrance :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

:fr: :fr: :fr: :fr: C’est la fête cette semaine !! je suis Français :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball:
Merci à vous tous les gars !

9 « J'aime »

22 / 23 si je me base sur les estimations de @jihane07 :crossed_fingers::crossed_fingers:.

Si le mois de juin ressemble à mai ( chose que j’espère pour tous) , alors la délivrance et pour bientôt :grin:.

En attendant savourez votre journée :confetti_ball:

5 « J'aime »

Félicitation au nouveau français !!! :fr: :tada::fr: :tada::fr: :tada::fr: :tada::fr: :tada::fr: :tada:

Il va falloir que je me remette un peux a lire le forum (un peux surchargé ce dernier mois).
Merci à @Porrandalf de me rappeler à l’ordre. Team 12/05 c’est notre tour !!! Et bien sur les team suivante sont bienvenu à bord. C’est parti pour le défie maxi décret soyons fous 5 décret d’un coup ou plus :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Félicitations tout le monde ^^. J’ai hâte que ca soit mon tour :smiley:
j’arrive pas a voir les nv decrets publiés, quelqu’un peut m’aider svp, ca me maqrue lien inconnu :o
merci

Félicitations aux nouveaux et nouvelles français.es!!! :star_struck: :star_struck: :star_struck:
:fr: :fr: :fr::champagne::champagne: :champagne: :champagne: :clinking_glasses: :clinking_glasses: :clinking_glasses: :clinking_glasses: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :fr: :fr: :fr:

1 « J'aime »

J’espère, j’espère :smiley:
J’espère que ce sera bon d’ici 1 mois :slight_smile:

4 « J'aime »

coucou les forumistes félicitations aux nouveaux naturalisé(es) et courage à nous autres qui attendent. Bonne journée :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Voici le lien :slight_smile: : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043624478

1 « J'aime »

Français officiellement :partying_face: :partying_face:
:partying_face:
Grand merci à @Jacques capitaine du bateau pour la team 07 mai. Et bien sûr a tout le monde qui fais vivre ce forum. L’attente n’a pas été si longue avec le recul contrairement à d’autres. Garder espoir ceux en attentes :pray:

3 « J'aime »