FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour et félicitations aux nouveaux français des décrets 17 et 18 !
Pour ma part mon nom n’est pas sorti @vandreaa et toi?

1 « J'aime »

Complément d’infos : :blue_heart::white_heart::heart:

image

8 « J'aime »

Bonjour,
Félicitations aux nouvelles françaises et aux nouveaux français :clipperton_island::clipperton_island:

3 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Jacques très content pour toi ^^

2 « J'aime »

bonjour, quel beau jour! je n’arrive pas a croire. je suis enfin français …

10 « J'aime »

Merci beaucoup @Imedix :grin::grin::grin:

Bientôt votre tour :crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:Preparez-vous :star_struck:

2 « J'aime »

:fr::fr::fr: toutes mes félicitations @2020X024 :fr::fr::fr:

2 « J'aime »

Oh merci :pray:t3: @Atyes :grin::grin::grin:

Dorénavant on surveille les décrets pour vous :wink: décret 22 ? :crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:

Bientôt la délivrance :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

:fr: :fr: :fr: :fr: C’est la fête cette semaine !! je suis Français :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball:
Merci à vous tous les gars !

9 « J'aime »

22 / 23 si je me base sur les estimations de @jihane07 :crossed_fingers::crossed_fingers:.

Si le mois de juin ressemble à mai ( chose que j’espère pour tous) , alors la délivrance et pour bientôt :grin:.

En attendant savourez votre journée :confetti_ball:

5 « J'aime »

Félicitation au nouveau français !!! :fr: :tada::fr: :tada::fr: :tada::fr: :tada::fr: :tada::fr: :tada:

Il va falloir que je me remette un peux a lire le forum (un peux surchargé ce dernier mois).
Merci à @Porrandalf de me rappeler à l’ordre. Team 12/05 c’est notre tour !!! Et bien sur les team suivante sont bienvenu à bord. C’est parti pour le défie maxi décret soyons fous 5 décret d’un coup ou plus :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Félicitations tout le monde ^^. J’ai hâte que ca soit mon tour :smiley:
j’arrive pas a voir les nv decrets publiés, quelqu’un peut m’aider svp, ca me maqrue lien inconnu :o
merci

Félicitations aux nouveaux et nouvelles français.es!!! :star_struck: :star_struck: :star_struck:
:fr: :fr: :fr::champagne::champagne: :champagne: :champagne: :clinking_glasses: :clinking_glasses: :clinking_glasses: :clinking_glasses: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :fr: :fr: :fr:

1 « J'aime »

J’espère, j’espère :smiley:
J’espère que ce sera bon d’ici 1 mois :slight_smile:

4 « J'aime »

coucou les forumistes félicitations aux nouveaux naturalisé(es) et courage à nous autres qui attendent. Bonne journée :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Voici le lien :slight_smile: : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043624478

1 « J'aime »

Français officiellement :partying_face: :partying_face:
:partying_face:
Grand merci à @Jacques capitaine du bateau pour la team 07 mai. Et bien sûr a tout le monde qui fais vivre ce forum. L’attente n’a pas été si longue avec le recul contrairement à d’autres. Garder espoir ceux en attentes :pray:

3 « J'aime »

Bravo aux nouveaux français !!! :checkered_flag: :checkered_flag:

Des teams 16/04 non encore naturalisés ? Je commence à paniquer… :frowning: :frowning: :frowning:

Merciiii

:fr: :fr: :fr: toutes mes félicitations @Caesar @Franckberger :fr: :fr: :fr:

3 « J'aime »

Bonjour pour information je viens d’appeler SCEC mon dossier a été traité etretourné a SDANF le 04/06 …
Dossier reçu le 07/04 donc je confirme le délai de traitement passe a moins de 2 mois
Svp sur quel décret je dois être? Merci

4 « J'aime »