FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bravo aux nouveaux français !!! :checkered_flag: :checkered_flag:

Des teams 16/04 non encore naturalisés ? Je commence à paniquer… :frowning: :frowning: :frowning:

Merciiii

:fr: :fr: :fr: toutes mes félicitations @Caesar @Franckberger :fr: :fr: :fr:

3 « J'aime »

Bonjour pour information je viens d’appeler SCEC mon dossier a été traité etretourné a SDANF le 04/06 …
Dossier reçu le 07/04 donc je confirme le délai de traitement passe a moins de 2 mois
Svp sur quel décret je dois être? Merci

4 « J'aime »

Hello @Nbks

Je fais partie de la team 28/05 et il me semble que c’est le décret 21.
Donc possible que vous soyez sur celui là, ou celui d’après je pense :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous
Toutes mes félicitations aux nouveaux français :champagne::champagne::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball:
Vive la France vive la république française. :heart:

Merci @Linaewan décret 21 alors il faudra encore attendre un bon mois pour le jo

Toutes mes félicitations aux nouvelles et nouveaux Français!!! :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :fireworks: :fireworks: :fireworks:

3 « J'aime »

Je pense que ca prendra un mois oui ^^
Après si le mois de juin est aussi chargé que celui de de mai en décrets, ca peut être un peu avant

1 « J'aime »

Hello @Resilient

Je regardais votre profil, Décret n°199 ? Quelle année ? xD

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour l’info, et ravi pour toi. Le mien est arrivé chez SCEC le 23/04, je pense que c’est encore juste pour appeler. je les appelerai plus tard pour avoir une bonne surprise.

3 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouvelles françaises et nouveaux français !!! :tada: :confetti_ball: :sparkles: :blush:très ravie pour vous, d’autant plus que l’heure de gloire approche pour la team 20/05 :upside_down_face: passez une belle et française journée !

2 « J'aime »

bonjour @Tukutu ! non j’y suis pas

1 « J'aime »

@vandreaa

Apparemment on est de la team 20/05 comme les prédictions de @Missllolita @Vande34

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouveaux français et aux nouvelles françaises ! :fr: :champagne: :tada:

Et courage à ceux qui attendent encore :muscle::grimacing: :crossed_fingers:

Bonne journée !

1 « J'aime »

Hello la famille, toutes mes félicitations pour les nouveaux chics français des décrets 17 et 18 c’est votre jour de gloire profitez bien :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Ainsi, ci-dessous les estimations à jour:

18 « J'aime »

Oui vers mi juin @ZedcarridoudT et au pire retenter vers fin juin

Enfin Français :grin:
Félicitations à toutes les nouvelles et nouveaux Français :clipperton_island: :champagne: :tada: :confetti_ball:
Merci à vous tous !!

5 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français et françaises ! Tellement contente pour vous!
:blush::blush::blush: vous pouvez fêter ça sous le soleil, en terrasse ou au restau!!
Team 20/05 notre tour approche, gardons patience, on y est presque!
Excellente journée à tous!

6 « J'aime »

Bonjour la famille
Toutes mes félicitations aux nouveaux français et bon courage pour ceux qui attendent.

7 « J'aime »

Félicitations mon cher @Caesar :grin::grin::grin:

2 « J'aime »