FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Merci beaucoup baobao…
C est tres gentil…

Merci beaucoup Chft. C est gentil…

Merci beaucoup Afi … Bonne continuation pour la suite …
Vivement l aboutissement pour nous tous

a tous les nouveaux Français

la semaine commence par que des bonnes nouvelles

2 « J'aime »

salut mouni je cherche savoir si il y a des questions le jours de l’entretien a la pref pour une demande de nationalité par mariage
Cordialement

Bonjour Celia,
Regarde ce lien au dessous:

2 « J'aime »

bonjour.les questions poser pour naturalisation par mariage le 95% sur la vie commune ( l’école des enfants.comment ta connu ton marie, pourquoi tu veut devenir française,datte du mariage ect…)
mais il faut pas oublier de réviser le livret du citoyen ont c’est jamais sur quelle agent ont tombe

1 « J'aime »

MERCI BAOBAO:slight_smile: ET MERCI MOUNI JAI RENDEZ VOUS LE MOIS PROCHAIN A LA PREF

1 « J'aime »

c est quelle préfecture ???
peut être il y as des membres ici qui ont déjà passer par là ils vont te donner conseille

1 « J'aime »

Michonne un peu de temps ça va aller bientôt

Pour moi déjà Af le 14 mars mais toujours je pense au amis

1 « J'aime »

Bah ouiiiiii mais hamdellah ta déjà ton af maintenant en passant sur la suite

merci pour ton soutient chft c gentille .
oui je patiente et je rappel plus la dame du 76
le souci c que celle du 46 a la fin ne repond jamais au telephone

1 « J'aime »

t’arrive a avoir la dame du 02_46 lola74 car je trouve elle est injoignable c pour sa on appel l’autre

Merci mouni alors c koi la suite looool

2 messages ont été intégrés dans un sujet existant : NATURALISATION PAR MARIAGE :2°FORUM Délai SCEC PAN et Acte de Naissance 2018

maintenant il faut passer au 2eme forum pour suivre les autres comme ça ta une petite idée pour savoir a quelle moment il faut appeler scec

bonsoir @Michonne a mon avis vous etes deja naturalisé. vous pouvez envoyer un mail a cette adresse. DPM-NAT-BN2-LOG@social.gouv.fr
vous allez avoir une reponse de leurs part en une semaine maximum. ou si non appeler scec pour demander si ils ont recu votre dossier.

D’accord merci pour ta réponse

1 « J'aime »

Félicitation @bab68 @Ya69 bon courage pour la suite