FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Ah ok ! J’ai cru que c’était au niveau du Tribunal. J’appellerai SCEC demain alors. J’espère que ça ne prendra pas encore 06 mois ou plus.

ou si non tu le laisse comme ça pour moi sa cause pas de problème a l avenir pour une adresse

Lol ! C’est vrai que c’est tentant de laisser l’adresse telle qu’elle. J’appellerai SCEC je verrai bien.

Je tenais à te remercier pour ta contribution au forum.

Bonne soirée

2 « J'aime »

Moi aussi je suis de la serie 18, ton récépissé date de quand? Moi 16 octobre a Nanterre

Bonjour,

Merci pour ce retour.

Ça fait du bien quand même de voir que je ne suis pas le seul.

Du coup, il n’y a plus de nouvelle de cette personne ?

Elle est devenue quoi ?

a la fin cette personne est devenue naturaliser après un long parcours du combattant c est ici

1 « J'aime »

J ai appelée reze sur le numéro fini par76 la dame ma dit je vous donne aucune info alors j ai tenté la chance avec le num 01 j ai eu le mm coup aucune info à communiqué :cry::cry:elle m’a dis vous avez déjà appeler le 23 il faut attendre le courier de votre prefecture sa façon de parole froide gênante et troooop sévère .

Mefiez vous les appeles sont enregistré même si vous changer le numéro pppppppfffff je suis accablé. …
:smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp: quelqu’un peut me passé des autre num pour contacter reze car je me suis fait griller par les deux que j ai essayé

Le 21 septembre et mon dossier arrivé à reze le12/12

Non tu pense que ça ne sera pas la même chose

Félicitation momo sur quel num ??? Tu peux me rappeler ton num de récépissé

Heureuse pour toi :grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning: enfin le bout de tunnel j espère que ca ne tarde pas plus que ca pour moi :laughing: hhhhhhh

Félicitations momo!!! trop content pour toi!!! notre récepissé est du 02 octobre ça veut dire que je peux appeler?

Super…je suis très contente pour vous…ca a été relativement rapide…
vous êtes du 2 octobre…cela signifie qu ils ont entamé le mois d octobre au niveau du ministère… et c est tant mieux…
Bon courage pour la suite.

Moi seri 29 si je me trompe pas je comprend rien

Ah ok…
Mais en fait…chaque departement fonctionne différemment de l autre…
Je suis dans le rhone. Donc il a fallut que je prenne rdv aux pimms pour vérifier le dossier de demande . mon rdv était le 19 janvier 2017 ( rdv que j ai pris pratiquement 5 mois avant ) . et le 18octobre j ai eu mon rdv a la pref pour leur ramener le dossier ( enveloppe fermée et cachetée par les pimms le 19 janv 17)…
Finalement il a fallu plus d un an pour arriver a la pref…
C pour cela , je pense, que les dossiers ne traînent pas au niveau de la pref du rhone… ( il traine bien avant :smirk:).
Bref… Ca vaut la peine malgre tout… L important c est que ca aboutisse.

Félicitation momo95 superbe nouvelle . Donc il traite cmt les dossier rezé g cru comprendre par date de récepissé??

Frenchment je sais pa j’ai tenté ma chance c tt

1 « J'aime »

Ta bien raison alhamdoulillah!!

Mes félicitations Momo :tada::tada::tada::tada: