FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Moi ce je l ai appelé y à 4 mois presque pour avoir numéro ministériel donc meme réponse que dana et reze ils disent qu il donne plus d’informations il faut attendre

Désolé momo félicitation bonne chance pour le reste

Félicitations …

Pour la cérémonie surment momo

Alex ta préfecture répond par mail ou téléphone??

Téléphone et mail pourquoi? Ils ont l info?

Oui normalement ils ont eux aussi accès et l info mois au début m ont répondu qu’il était en attente de contrôle préfecture Rennes

Je sais passerai demain…je suis a côté!! Mais je pense pas qu’ ils ont l info tt de suite peut être après que le dossier revient de chez scec😕

D accord…dans ce cas, je vais me rensigner demain et je vous tienderai au courant!! c est cool :wink:

1 « J'aime »

En fait nous ya des permanence téléphonique que mardi donc il faut que tente mardi par téléphone

bonjour

Momo95 et

pour les adn sa prend entre 2 a 3 mois
maintenant il faut poster sur le 2 eme forum pour scec , adn , cni ,et passeport

1 « J'aime »

bien sur ils se base sur les dattes des récépissés c est pour ça se qui ont les récépissés du mois d octobre il faut patienter
et justement je te demande ton rex ???
si ta passer l entretien au mois d aout c est que ton récépissé datte de ce jour là

1 « J'aime »

02 oct c est la datte de la réception du récépissé et non la datte du (récépissé de l entretien)
tu peux regarder bien ton récépissé stp pour confirmer oui ou non parce que sa me parait blizzard ???

Moi mon récépissé date de 04 octobre

c est remise du récépissé est c est pas la datte de l entretien .

Bonjour tout le monde

petite question; j’ai passé mon entretien avec la police aujourd’hui(93)
il m’a dit que cest bon pour lui et qu’il va envoyer son rapport a la prefecture et que je
serai convoquer a la prefecture.
vous avez une idee ça prend combien de temps a peu pres?

Sachant que j’ai envoyé mon dossier fin Juillet 2017 et que j’ai eu le courrier de reception
Janvier 2018. Et tout de suite apres mon entretien au comissariat.

merci de vos reponses

ne panique pas le mois de septembre il y avais beaucoup de récépissé et ils les ont harceler
tu peux essayer par mail si ta af je suis sur qu ils te reponde
et d ici la semaine prochaine les esprits vont se calmer
et momo95 c est une datte de remise c est pas récépissé mois d octobre c est pour sa j ai essayer de confirmer sinon le caos total chez reze ils vont couper même les lignes

c est quelle préfecture ???..

Mouni58. Pour moi c la préfecture de Rouen