FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

J’espère pour nous tous inchallah très bientôt

J’espere ausiii.moi jappel la dame du 02…4646 mais elle repond pas sniff

Bonjour mouni,
j’aimerai savoir quand je peux appeler rèze pour avoir mon numéro ministeriel sachant que mon récépissé est
du 17 janvier 2018.

Bonjour! J aimerai envoyer un e-mail à rézé pour savoir l’état d’avancement de mon dossier. Pouvez vous me dire comment faire? Sachant que je n ai pas un numéro préfectoral puisque j ai déposé mon dossier dans un consulat de France à l’étranger. Merci

bonjour lola74 as tu réussi a avoir la dame du 02_4646 au téléphone depuis ou pas?
car moi j’appel mais sa repond pas

Bonjour michonne non tjrs pas j’ai essayer a plusieur reprise mais non .essaye le numero 02…4676 peut etre elle va repondre.moi je lapel pas car je l’ai appeler la semaine derniere elle ma dit vs allez pas m’apeler tt les semaine… voilaa

non pareil je veux pas l’appeler celle du 02_72 car elle est froide et je l’ai deja appeler 2 fois …donc elle risque de m’envoyer balader cette fois ci

Michonne pareil pour moi a chaque fois que je l’appel elle me dit vous allee pas m’appeler tt les semaines non.donc je l’appel pas mdr

Bonjour

Rcpc 16 octobre
Af le 28 février
Que faire maintenant ?

Bonjour syf3 mtn faut passer au 2eme forum pour voir la suite de l’etape.

Michonne je vien d’appeler la dame du 02…4676 elle vian de me dire pareil vs allez pas m’appleer tt le semaine quand meme et tt et elle a pas voulu me repondre elle ma di aurevoir madame.

Merci Lola
Puis je avoir un lien du 2eme forum ?
Merci par avance

mdrrrrr bon courage. moi j’ai rappeler le 02 4646 elle a bloquer ma ligne je crois car sa me met fin d’appel
je sais pas si je tente d’appeler ou pas le 02 76

Michonne essay puis tu me tiens au jus mdr.

félicitation syf3 …
nous on galère lol avec reze

Merci bcp
Bon courage à toi pour le reste
:wink:

Merci michonnne
Ça va venir… patience patience
Ton récépissé date de ?

jai appeler elle a pris mes reference ma demander de patienter et la ligne a couper je suis deg j’ai plus de credis pour rappeler

rcp le 17 octobre …juste apres toi