FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour
Décembre 2017 mais c’est vrai que c’est dommage que la préfecture nous ne répondent pas :disappointed:

Touyoute10 pour moi c’est encore tôt patiente un peux psk la préfecture de Créteil par fois ils ont long moi mon Rex 26/06/2017 dépôt de dossier le 18/08/2017 j’ai rapporté les documents qui manque et j’ai passé l’entretien le 19/03/2018 AF

Félicitations momo 9494

On patiente ,on patiente on n’a pas le choix :grinning:

Momo félicitations courage pour la suite

Alors félicitations pour les nouveaux français et les françaises qui il reste de mois octobre je pense à vous j’espère que des bonheur

Baobao mouni56 je vien d’appener reze mais tjrs pas de decision pour mon mari. Le 21.03 cela fais 6 mois qu’il a eu le recepisse

Bonjour Lola,
J’ai observé qu’il vérifie les dossiers des hommes plus longtemps que ceux des femmes…

1 « J'aime »

Mercii baobao mais celai fait 6 mois qu’il a eu son recepisse… et tjr rien moi je trouve bizarre

Merci Chft je vous souhaite à tous bonne chance

1 « J'aime »

felicitagion momo94 et je te souhaite bon courage pour la suite
merci beaucoup chft c vraiment gentille de penser a nous !!

1 « J'aime »

bon courage lola74 moi c pareil tjrs pas de reponse .

Michonne pour te rassuré un récépissé 3 octobre et déclaration enregistré que le 22 mars donc sa va venir y à certain dossier prennent un peu plus de temps pareil lola le cas de momo 94 son récépissé date du mois d août et il vient d être naturalisé y à rien d inquiétant

2 « J'aime »

merci lilalilou c gentille .hier j’ai appeller, la dame ma dis que chaque dossier est particulier et que les enquetes peuvent prendre plusieures moi etc… donc je me pose des questions …

Bonjour @Michonne! Normalement si vous avez déposez votre dossier au niveau du consulat ya pas d enquête à faire!

félicitation Momo94

et bonne continuation pour le reste

1 « J'aime »

interessant a savoir lina1 merci pour l’info ,je savais pas . bin c bizarre alors pk elle me parle d’enquetes ??

Je vous en prie ! Elle vous a dit cela pour dire quelque chose je pense! Sinon les délais de réponse pour les gens qui ont déposé leurs dossiers aux consulats cette année varient entre 5mois et 6mois! Certainement vous auriez un AF avant fin avril grand maximum.

bonjour, desolée je n’avais pas vu ta réponse, je vais envoyé un mail lundi et je verrais.
merci et bonne journée.

Bonjour Hisham
Merci pour votre soutien,Je dépose le dossier lundi 26 car la 1ere fois la dame m’a demandé de ramener contrat de mariage de mon mari avec son ex.
J’espère que tout se passe bien inchallah.

2 « J'aime »

Félicitations Momo94.
Bon courage à tous