FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Félicitations Reda 17. bonne chance pour la suite

Merci lillo af à toi aussi enchallah

Félicitation reda17 je suis content pour vous et bon courage pour la suite

Félicitation Reda17. Je suis de mois de février. J’attends toujours.

Gerbat, je pense qu’on aura une réponse d’ici la fin Juillet.

Merci GERBAT af pour toi bientôt😃

Kim52 merci boucoup essai d appelé ta préfecture normalement c bon pour toi

Oui j’appellerai mardi prochain car ils sont joignable que le mardi matin et le jeudi matin incha Allah

1 « J'aime »

Oui j’appellerai mardi prochain car ils sont joignable que le mardi matin et le jeudi matin incha Allah

Merci beaucoup pour cette astuce.

Bonjour,

Je suis de mois de février aussi.
Je vien de contacter la préfecture
Il m’on dit que pas avant le mois de octobre ou novembre pour avoir des nouvelles :sleepy::sleepy::sleepy::sleepy:

Oui. Je croise les doigts. C’est stressant d’attendre comme ça. Mais bon pas trop le choix.

Bonsoir Maktoub62. Tout dossier n’est pas identique et on peut aussi bénéficier d’un traitement rapide. Je reste optimiste pour fin juillet, aussi je le souhaite pour toi.

Oui vrai vous avez raison merci je le souhaite pour vous et pour tout le monde.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’arrête pas d’appeler rezé depuis hier sur les 2 numéro sans réponse pffff​:sweat::sweat::sweat:

Bonjour! C’est encore tôt pour toi je pense. Faut patienter encore un peu

Bonjour,

encore un nouveau dans l’aventure
mon parcours :

Département : Lyon
Pims : Pratiquement 1ans ( 2016)
Type de demande : Par Mariage
Entretien Pref + Recipisse : le 28/06/2018

Visite de police : ???

:slight_smile:

Bonsoir Lina

Je pense aussi vue qu’il sont encore sur le moi de janvier alors je pense pour nous de février c jusqu’à la fin de juillet.
J’ai une question à vous posé
J’ai appelé la préfecture il m’on dit que il faut les appeler le mois d’octobre faut compter de 6 à 8mois mes le jour de l’entretien la dame ma dit de 4 à 5 mois
Est-ce que c’est normal.

Merci

Bonsoir
Oui la préfecture vous disent 8 mois ou un à compter à partir de la date de l entretien. Leur réponse est la même pour tout le monde. Faut patienter jusqu’à fin juillet et tu appelles soit le 01 ou scec. Car des fois rézé veulent pas donner des Infos. C est quoi la date de ton récépissé?

Bonsoir Lina1

Oui c bien vrai je vais attendre jusqu’à la fin de juillet et j’appelle. la date de mon récépissé c’ le 23 février et vous?

Merci d’avoir pris le temps pour me répondre c’ gentille

1 « J'aime »