Moi il ne m’ont jamais repondu par mail. Mais j’ai renvoyer un mail aux deux adresses mail j’attend de voir s’il répondent .
Récepissé le 17 octobre
Bonjour Michonne,
Si tu demande ton AF, et pas enore ton tour, ils ne te répondent pas.
Bonjour larysCC
Mon récépissé date du 18 oct et mon dossier a été transmis au ministère vers le 15 dec d après la préf…
Vu la rep que vous avez eu… J aimerais tenter ma chance et faire pareil que vs…
Pouvez vous me dire Cmmt avez vous formulé votre demande d info… Svp…
( je me dis peut être la même formulation a plus de chance d aboutir…)
Merci de votre retour.
Bonjoir boaboa
Ah c pour sa alors … je demande juste l’avancement du dossier .
Mais bon suite au message laryscc apparement decembre sera traiter le moi de mars donc j’en conclue que le moi d’ octobre une partie a déja était traiter non ?
C est fait de ma part espérant une réponse
té sur que tu as fait sur objet que ton n°préfectorale ??? tu té pas tromper
Bonjour baobao
Vous pensez que pour les récépissés des 10 derniers jours d oct 17…c trop tôt … C ça?
Je patiente alors pour envoyer un mail ??
Je n ai pas envie de me prendre trop la tête…(.si j envoie une demande d info…je vais regarder ma boite tout le temps. Et je ne ferai que ca…)…
oui ils répondent a qui ils veulent en gros!
ça dépend aussi après si ta fait( la bonne adresse , ou, sur objet n°préfct )
c est quelle datte???..
@Alex59 @bab68 @Michonne
Avant, j’ai déjà compté que les récépissés début octobre vont être traités entre 05/02 et 09/02 cette semaine.
J’ai lu la lettre de LarysCC encore une fois, Reze n’as pas précisé quand ils vont traiter les récépissés décembre en début mars, mi-mars, ou fin mars??
Si c’est fin mars, les dossiers octobre seront traités comme je préviens.
Sinon je pense que Reze doit travailler jour et nuit pour les récépissé octobre et novembre, et je ne le crois pas…
Oui même décembre fin mars …c 'est chelou!! mais tant mieux
J’ai envoyé un mail dans l’objet j’avais mis mon nr préfectoral , et dans le texte j’ai juste marqué que j’aimerais connaître l’avancement de mon dossier afin que j’en puisse m’organiser car mon titre de séjour périmé le mois avril 2018 . Voilà c’est tout . J’ai envoyé seulement à cette adresse mail :dpm -nat-info@ …
Le mail je l’ai envoie mardi cette semaine à 18h30 et j’ai eu la réponse mercredi .
Je n’ai pas parlé de AF dans mon mail .
tout à fait d’accord avec vous mais n’oublie pas que le mois de décembre moins de récépissés cause:
les fêtes
et beaucoup de demandeurs partent en vacances ou hésitent dans cette période
Euh non j’ai mis nom prenom et numero recepissé
C’est cool…tant mieux pour vous!! car moi quand je les ai eu la première fois m ont dit avril mai!!
recipissé octobre 2017!!
en plus je vois que l’adresse mail n’est pas la même qu’ à celle ou j’ai envoyé!! je vais tester celle ci!!
merci pour l’info @LarysCC
Mardi soir cette semaine a 18h30, réponse de leur part mercredi
Oui c’est ça moi j’ai pris ex sur cette publication, merci pour votre beau travail que vous faite pour tous ! Moi je vous admire pour toutes ces infos utiles
@mouni58
Moi c le 18 octobre…
@baobao
merci de votre retour…
Vous avez raison baobao… Je trouve logique vos prévisions sur les dates de traitement…
Je vais respecter mon rang …et laisser les demandeur ayant les 10 premiers jours d octobre comme date de récépissés prendre l initiative …
@LarysCC
Merci de votre reponse…j enverrai certainement un mail formulée comme le votre vers la fin de ce mois, inchallah.