Salut @Pap78 J’ai reçu un mail de la sdanf le lundi matin qui confirme l’enregistrement de la nationalité le 16/03/2020 donc apparement ça travail y’a juste le sec qui travail pas pour l’instant
Salut @Blackbeard c est quoi l adresse avec la quelle ils t envoyé le message pour te dire que ta déclaration est enregistré ? Merci
Ah mais donc ça bosse quand même, c’est super. Merci pour l’info.
Donc peut-être que ça ira plus vite qu’on ne le pense.
Du coup tu n’as pas encore ton ADN ?
Bonjour @Mocoul , merci pour ton retour. je suis allée à la préfecture de Paris pour savoir comment je dois faire , et ils m’ont dit qu’il faut envoyer par la poste et la préfecture n’accepte plus les documents remis sur place.
Je pense qu’il faut envoyer un mail ou appeler directement à la préfecture après la confinement.
@Maximo sdanf-bdd-log@interieur.gouv.fr
Ps: l’mail je lé envoyer le 28 mars et la réponse c’était se lundi 27 avril
@Pap78 non pas encore l‘adn sur le mail qui m’ont envoyer c’était bien noter que mon dossier a été transmis aux sec pour établis l’acte de naissance mais se dernier a suspendue l’activité a causé De la situation sanitaire !jai laisser le mail que j’ai reçu ici image|266x500
Ok tu peux envoyer un mail entre temps et au deconfinement appele les pour savoir s’ils ont reçu le dossier. Du courage
Coucou tu a envoyé sur quelle adresse e-mail car moi jai la réponse automatiquement suite à la situation sanitaires…
Coucou ah bas apparemment il débloquer leur messagerie temps mieux j’espère avoir une réponse de leur part
@Blackbeard je les envoyé sdanf-accueil@interieur.gouv.fr. j’ai réessayer aujourd’hui je n’est pas eu le message automatique je pense il on débloqué leur messagerie…
Bonjour
Suis nouveau ici pouvez vous m’expliquer un peut plus sur le email que j’ai reçu de sdanf ( Compte tenu de la crise sanitaire, je ne suis pas en mesure de vous indiquer la période à laquelle il sera instruit.)
Merci d’avance
Bonjour je pense que c’est une simple enregistrement au niveau de la préfecture que vous avez formulé une demande de nationalité française par mariage. Il attribue un numéro de dossier.
Cordialement
Coucou @Lyna93 ça va ? Sinon essaye celui là sdanf-bdd-log@interieur.gouv.fr
J’ai eut la réponse ici moi
@Jarod Ils vous ont expliquer qu’apparemment a cause de la situation sanitaire « covid19 » ils savent pas quand exactement votre dossier va être traité
Généralement c’est rapide une fois le dossier à la sdanf
Patientez ça va venir
Bjr youvi88
Je sais pas comment ça s’est passé pour toi je me pose la même question
J’ai mon entretien préfecture le 18 novembre 2019 et début Mars 2020 j’ai recu
Ma carte électorale
J’ai même voter avec mon permis de conduire aux dernières élections du 15 MARS 2020
Pourtant j’ai pas encore eu la suite pour ma demande de nationalité par mariage
Peux tu m’en dire plus? Merci
Bonjour Ophélia j’ai reçu ma carte électeur en début Mars sans être inscrit et j’ai même voté pour les municipales du 15 Mars 2020 pourtant j’ai aucune nouvelle de ma demade de nationalité recipicié 18/11/2020
Cela signifie quoi exactement merci
Bonjour cela signifie que tu est devenu français renseigne toi au niveau de la préfecture pour récupérer ta déclaration