Regarde aussi une personne de groupe FB a reçu le même message
Tu vois donc moi j’ai un refus c bon j’abandonne
Leur dossier et arrivé avant et toujour pas traiter et moi on me dis je vais recevoir un courrier
Toi par fratrie c pas pareil ça va plus vite il y a pas trop des demandes par fratrie tu te ft du mal pour rien
Merci de me rassuré je te tien au courant de toute façon
Mais non @Lyna93 la psychose du corona ta envahis wellah panique pas si t’en dossier arrive à la sdanf si que y reste pas plus qu’avant rassure toi
Bonjour
Essayez de contactez la sdanf pour avoir plus 'informations ,
Bonjour, tout le monde j’ai passé l’entretien le 24 septembre 2019 est mon dossier parti chez reze le 18 novembre 2019 aujourd’hui j’ai appelé reze la dame ma dit pour avoir une réponse pas avant septembre 2020 franchement j’ai pas compris
Les demandes par déclaration de nationalité que sa soit par mariage ou par fratie quelle que soit la décision donne par la préfecture le dossier est envoyé au sdanf bien évidemment ci les conditions sont réunies bien-sûr, mais par décret la préfecture peut directement ajourné du coup il y a des différences.
La préfecture peut ne pas être d’accord pour la naturalisation par déclaration ci l’individu avait commis quelques délit mais il vont juste donner leur avis et pourquoi… puis le dossier est envoyé au sdanf.
Ci la personne remplis les conditions prévu par la loi la demande est alors enregistré sauf ci le ministre contesté cette décision.
@Lyna93 je ne pense pas que c’est un refus les demande par déclaration sava plus vite ton dossier peut être enregistre le jour même que la sdanf a reçu votre dossier. Sava vite pour les déclarations.
Coucou tes un amour de répondre je te jure chui pas bien je me dis pourquoi il mon pas dis par mail. Apres certe a cause du confinement le mail et bloquer. Mes aujourd’hui j’ai apeller une femme ma répondu elle ma demander mon nom numéro récépissé date récépissés. Et elle ma dis que le dossier et terminer je vais recevoir un courrier… tu te souviens mon récépissé date de février et le 12 mars sdanf ma donné le.numero ministériel. Rassure moi stp
Félicitations t maintenant française
Ne me donne pas de faux espoirs lool. J’ai vérifier sur le site de vote je suis même pas inscrite donc … sa m’inquiète encore plus… et je me dis à ton avis comment il on pu mettre une réponse sachant que le 16mars on était confiné et le 11 mai deconfinement. Stp rassure moi. Et pourquoi il mon pas dis par mail comme tout le monde… pourquoi recevoir un courrier toi tu a reçu un courrier ???
Ci il ton dit que ton dossier est terminée alors tout vas bien félicitations moi je les avais apl. Mai félicitations à toi je suis sûre que c un AF ne doute pas a par ci ta quelques chose à te reprocher sinon moi je pense que t maintenant française.
Bonjour, depuis 7 mois j’attends toujours des nouvelles, j’ai rien, j’envoyais mes documents par courrier, 13 jours après j’ai reçu un courrier de réception de dossier par la préfecture et dans quelques jours j’ai eu une visite chez moi par des gendarmes j’étais au boulot et ma femme aussi y avait que les enfants à la maison, les gendarmes m’ont appelé comme au boulot j’éteins mon portable ils ont laissé un message pour me dire qu’ils ont été passé chez moi et prévu de repasser samedi soir, encore au boulot voilà ont m’as laissé un autre message pour me dire que je peux passer à la gendarmerie lundi matin et j’ai été, ils ont posé pleins de questions sur ma vie et mon couple aussi ça c’était en novembre 2019 j’ai pas d’entretien à la préfecture ni aucun signe, j’espère de trouver une réponse positive pendant le deconfinement, je suis depends de la préfecture de Cergy 95
Mes pourquoi elle ma pas dis au téléphone ??elle ma juste dis courrier et ensuite je lui et dis à sayer le dossier a était instruit elle ma dis bas si vous aller recevoir un courrier c’est que oui il et instruit… elle ma pas donné de détails… marcus par la suite tu as reçu un courrier ?? Ou pas du tout
Salut à toi ne t’inquiètes pas tout les préfectures ne sont pas pareil certain préfecture on des montagnes de dossier a géré du coup le délai peuvent être long je te conseille de te rengne au niveau de ta préfecture.
Cordialement
D’accord Marcus, je pense que t’as raison
Bhen la personne ta bien dit que ta un avis favorable sans te le dire directement . Moi j’ai eux la nouvelle par téléphone la personne ma dit que j’ai un AF que j’allais recevoir un courrier pour aller récupérer la déclaration
j’ai n’est pas reçu de courrier quelque semaines plutard mon acte de naissance à était établi pus CNI et PSPRT. j’ai envoyé un mail a la préfecture pour aller récupérer ma déclaration il mon donne un rdv et j’ai pu récupérer ma déclaration.
J’ai pû faire ma carte d’identité et passeport sans l’acte de naissance. J’ai juste fourni le timbre ma facture , ma carte de transport et un photo .
Ah bon … bas j’espère merci… j’espère avoir une bonne nouvelle … tu me conseille de faire quoi pour réellement savoir ???
Donc pour toi ce quelle ma dis c’est bon signe ??moi j’ai l’impression sa veut rien dire… ya pas de précision
Et tu dois prendre en compte du confinment sa risque d’être un peu plus long, mais ne t’inquiètes pas tu pourrais être contacté a tous moments.