Et le 11 mai deconfinement sauf si il traite les récépissés de février actuellement car par fratri sa va vite.
Ta eu un AF de la préfecture donc tu remplis les conditions 99% le ministère confirme la décision de la préfecture quand il s’agit de declaration ( fratrie ou mariage)
Bas je c’est pas si la préfecture a mis un af. On peut pas savoir. Mes les préfecture il travailler un l’intérieur mes interdit au public sdanf de base reçoit pas le public donc il peuvent très bien travailler dans les bureaux. Comment on peut savoir si la préfecture a mis un af
Si ton dossier et parti chez le sdanf c est que la préfecture a donné un AF car si la préfecture refuse le dossier ne part pas chez sdanf avant la loi de 2009 le dossier part quand mm chez sdanf mm si un refuse de la préfecture
Pour te rependre à ton deuxième point les agents qui travaillent chez sdanf ils ont des familles et des enfants ils doivent garder leur gosse comme les écoles et les crèches fermées pendant le confinement
Je c’est pas mes c bizarre non ??il on reçu le dossier en mars il mon envoyé mon numéro ministériel mes après le 16 mars confinement… t sur que même si la prefecture mes un refus il envoie pas à sdanf.
Donc il on pu enregistrer quand ma demande c sa qui m’inquiète…
Le numéro ministériel de votre dossier est le 2020DX004XXX
Le dossier c’est achevé en préfecture en mars
Apres peut être il avait quelques agents qui ont bossé pendant le confinement
Voilà c ce que je me dis. Parceque même un refus il aurais pas pu en 1 semaine finir le dossier
Vue que sa fait 1 semaine le deconfinement. Est tu mas pas répondu tu et sur que si la préfecture donne un refus il envoie pas ton dossier
J ai vu sa sur ce forum que depuis 2009 la préfecture n envoie plus les dossiers refusé si tu cherche un peux tu le trouvera
Ah ok bon bas je croise les doigts toi tu les a pas contacter depuis… essaye parceque tu as le même récépissé
Moi il faut que je reste sage la deja j ai ft une boulette j vais pas trop les harceler j’ai reçu un email de la préfecture ils sont pas trop contents de l erreur que j ai ft aussi ils me demandent d envoyer l’original d’acte de naissance de ma fille en urgence
Dans ma tête j ai 20% de chance qu ils enregistrent ma déclaration j ai déjà prévu une demande par décret au cas ou ils me refusent
Si tu as toutes les conditions il sont pas en mesure de refuser pour une erreur faite. Tkt sa va le faire
Je remplis toutes les conditions sans problème mais cette erreur réduit mes chances il suffit que mon dossier tombe chez un agent en mauvaise humeur le jour qu il ouvre mon dossier et boom tu c c est des humains qui traitent nos dossiers au moin je suis prêt pour le pire
Nnnnn tkt il on pas le droit car tu rempli toutes les conditions enplus c pas une faveur mes un droit
Oui c un droit merci j espere que sa marche
Bonjour Maximo
Je suis nouveau ici mon numéro ministériel 2020DX001*** j’ai appelé sdanf mon dossier n’est pas encore instruit est ce que c’est normal que mon dossier n’est pas en instruction depuis janvier
Merci
Ton récépissé date de quand ??
Salut un ami son récépissé date de janvier comme toi il reçu un email pour lui dire que son dossier sera traité ver septembre il faut patienter