FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Félicitations tout le monde moi aussi je viens de vérifier je suis inscrit
C quoi les délai pour lact de naissance les amis ??

1 « J'aime »

En plus j’ai une démarche de changement de carte de séjour en cours que doit je faire appeler la préfecture pour annuler la procédure ??
C 330 euros de timbre comme méme

Félicitations! On doit attendre 1 mois et démi à partir de la date de l’AF pour l’établissement des ADN. Pour la démarche en cours, vous pouvez laisser tourner car ça ne sert à rien de faire la demande, elle sera bloquée automatiquement en préfecture.

@Pap78 merci beaucoup pour ta réponse
Et bon AF atout le monde

1 « J'aime »

@Tibouille @Pap78 @Tessou05 félicitations à vous et bon courage pour tous le reste, ça fait plaisir de voir Ces bonnes nouvelles au réveille

2 « J'aime »

Merci beaucoup! C’est sur que ça fait du bien, depuis le temps qu’on attend et à la longue ça devenait long.
Maintenant il reste qu’à attendre l’ADN et faire les papiers :slight_smile:

Merci :blush: félicitations :confetti_ball: plus qu’à attendre la suite :ok_hand:t4:
C’était quand ton entretien déjà ?
@Blackbeard merci :blush:
@Tessou05 félicitations aussi. C’était quand ta date entretien.
Enfin un poids en moin

Bonjour à tous ,

Aux modérateurs de la page, il serait pas mal de concevoir un fichier ou on pourrait par exemple avoir : date récépissé puis AF s’il y a. Vu les circonstances exceptionnelles rencontrées cette année, ça permettrait aux autres qui viennent derrière de prendre leur mal en patience.
Et sinon , les récépissés de février 2020 manifestez-vous. lol
Bon courage à tous.

1 « J'aime »

Bonjour A tous ,
Je vous lis depuis longtemps. Récépissé du 19/02/2020. Préfecture de Strasbourg et aucune nouvelle pour le moment. Voilà
Bonne après-midi à tous :slight_smile:

@GyGy je suis aussi de Strasbourg ayant déjà été naturaliser si vous avez besoins de détailles je suis là

1 « J'aime »

Bonjour A tous
Récépissé de 24/09/2019 dossier envoyé à la sdanf 18/11/2019 jusqu’à aujourd’hui en cours d’instruction !!!

Bonjour 1987,
c’est hyper long pour vous. Vous avez tenté d’envoyer un mail à sdanf pour savoir?

Bonjour @etsaka oui la dame ma dit que mon dossier en cours d’instruction est en même temps j’ai reçu un mail de la part de secec

j’ai rien compris

1987, vous êtes inscrit sur les listes électorales? Essayer de vérifier cette information.

@etsaka non j’ai vérifié ya pas mon nom

Bonjour à vous mon récépissé date de 5 février 2020 préfecture de Strasbourg pas de nouvelle encore

1 « J'aime »

Bonjour @1987 normalement de que les dossiers chez scec c’est déjà sur la liste électorale

Merci @Blackbeard.
A en croire votre REX j’ai encore des mois d’attente vu le contexte actuel! J’espère avoir une réponse avant de commencer les démarches pour le renouvèlement de mon TS qui expire en Novembre :slight_smile:

Bonjour Maximo, je pense que nous aurons des nouvelles au même moment. Car mon récépissé date du 07/02/2020. Il faut croiser les doigts qu’ils terminent les récépissés de janvier d’ici fin de semaine prochaine afin d’attaquer février dans la foulée.
Bon AF à tous. Bon courage.

1 « J'aime »

@GyGy à Strasbourg ces lent un peut l’agent qui m’a fait passer l’entretient il a mis 7 mois pour envoyer mon dossier aux ministère de septembre 2019 jusqu’à mars 2020 une fois mon dossier arriver là bas en 10 jours jetait naturaliser

2 « J'aime »