FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour avez vous obtenu un AF à marseille ? Si oui en combien de temps entre l’entretien et la décision? Merci à vous
Sinon votre rex fera pas du mal :blush:

Bonjour aux récépissés de Février 2020.

j’ai eu SDANF à l’instant , ils sont entrain de finaliser les récépissés de janvier. La dame m’a informé que février sera entamé d’ici une dizaine de jours.
Bon AF à tous.

2 « J'aime »

Non je n’ai pas encore d’AF.dossier en instruction au ministère.souvent à Marseille ils mettent du temps à envoyer le dossier à Rezé.j’espère un AF dans les jours qui suivent.

Tres bonne nouvelle @etsaka on aura une réponse bientôt comme nos récépissés sont de début février le 5 et le 7 février :crossed_fingers::crossed_fingers:

Ah ok reviens nous parler de la suite j’en ferai pareil en espérant un AF pour tout le monde dans le forum🙏🏾

@F.oise normalement oui. j’attends la suite. j’ai fait mon premier vote.

Salut tout le monde Bon bah les amis J’ai pas encore un avis favorable mais je suis inscrit sur la liste électoraleJe suis content j’espère à l’avis favorable pour tout le monde

Félicitations @Jajam la date de votre récépissé svp ?

Merci maximo inchaalah pour vous aussi la date de mon récépissé 14/01/220

1 « J'aime »

Merci bcq inchallah … …

Bonjour @Pap78 ,t’as envoyé un email à sdanf pour savoir la date de ton AF et le numéro d’enregistrement de ta déclaration,est-ce qu’ils t’ont répondu, pour moi jai pas eu de réponse,on se tient au courant s’il y a une réponse de la part du sdanf.bon courage et bon AF à toutes et à tous.

1 « J'aime »

Bonjour,

Félicitations aux nouveaux français.
Pour ceux qui ont déjà fait leur demande de CNI et passeport, faut il obligatoirement attendre l’établissement de l’ADN où cela peut se faire uniquement avec une attestation d’inscription sur les listes électorales?

Merci pour vos réponse.

Bonjour à tous ! La date de l’entretien approche et ma femme n’est pas toujours convaincu, je ne sais plus quoi faire, je pense qu’elle est sérieuse sur sa décision de ne pas présenter avec moi!

oui il faut impérativement la déclaration ou adn

Bonjour @Radhi06 je n’ai toujours pas de réponse. J’attends encore, peut être que d’ici semaine prochaine ce sera bon.
On se tient au courant.

1 « J'aime »

Ok ça marche on se tient au courant, encore de la patience, le plus difficile est déjà passé à bientôt.

Salut l’ami @Samyjean3100 je te conseille de déplacer ton rdv le temps que ça se tasse. La naturalisation par mariage repose sur la communauté de vie et la solidité de votre couple.
Prends le temps de stabiliser ton couple et résoudre tes problèmes et après tu pourras reprendre tranquillement les démarches.
Bon courage en tous cas.

1 « J'aime »

Sur la convocation c’est écrit que je ne peux pas décaler le rendez-vous

1 « J'aime »

Fin d’un parcours: demande de CNI + PP déposé le 22/06 en mairie, et récupération today. Waoooo, lorsque je pense encore aux longues files parfois en hiver très tôt le matin juste pour avoir un ticket à la préfecture!

5 « J'aime »

Bonsoir,

Félicitations à vous!
Pouvez vous nous faire un rex post AF svp.
Avez vous attendu de recevoir la déclaration pour faire votre demande de CNI?

Merci

1 « J'aime »