J’ai reçu la notification de SDANF fin Mai, m’annonçant l AF obtenue mi février. J’ai demandé un ADN fin mai, mais le SCEC ne l’a satisfait que vers le 10 juin; enfin j’ai reçu dans la boîte aux lettre cet ADN environ 1 semaine plus tard
Merci
beaucoup. Bon AF à tout le monde
Bonjour les amis, est-ce qu’il y a des nouvelles d’AF de la part du sdanf pour ceux qui sont déjà inscrits sur la liste électorale au mois de juin ?
Bon courage et bon AF à toutes et tou
Bonjour à tous
Des nouveaux naturalisé ??
Bonjour Maximo , comment tu vas?
Pour les récipissés du mois de février je pense qu’il faut encore patienter jusqu’au mi-juillet parceque les récipissés du mois de janvier ont eu l’inscription sur la liste électorale a partir du 16 juin ,je vous désespère pas mais pour vous encourager à être patient et que vous aurez une idée.bon courage et bon AF à toutes et tous
Bonjour @etsaka ca va merci et toi ?
ça va tranquille. l’attente est longue.
Grave moi je veux être fixé je veux une réponse AF ou refuse comme sa je passe a autre chose et que j arret de penser a cette procédure sa bouffe le cerveau 
Tu m’étonnes, si ça ne dépendait que de moi je les aurais harcelé tous les jours. lol
Bonjour les amis. J’ai reçu aujourd’hui le mail de SDANF disant que la déclaration à été enregistrée le 15 Juin. Voilà, reste plus qu’à attendre le mail de SCEC
@Tibouille @Radhi06 voilà les news
Félicitation @Pap78 c’est une bonne nouvelle je suis content pour toi ça rassure moi j’attends la réponse on est inscrit sur la liste électorale au mois de juin, courage pour le reste
J’ai voulu savoir si dans le mail que t’as envoyé à sdanf tu leur a dis que tu es inscrit sur la liste électorale ou tu leur a demandé l’état d’avancement de ton dossier?merci
Merci! J’ai indiqué que j’avais vu mon inscription sur la liste électorale et que je voulais le numéro de l’enregistrement. Dans la réponse on m’a bien confirmé la date et le numéro.
Parfait !!! merci pour la réponse 
Félicitations @Pap78 je suis content pour vous j’espère c’est bientôt pour moi aussi 

Merci @1987 J’espère vraiment que tu auras une réponse rapidement!
Bon courage pour l’attente!
Hi, pareil j’ai reçu l’email plus qu’à attendre 
Madame,
Votre déclaration de nationalité a été enregistrée le 16/06/2020 sous le numéro 06xxx/20.
Ce document vous sera remis par la plateforme d’accès à la nationalité française dont dépend votre domicile.
Dès que vos actes d’état civil français seront établis, le Service Central d’Etat Civil (SCEC) vous en informera.
Je vous prie de croire, Madame, à l’assurance de ma considération distinguée.
Bon AF a vous
Je rappel entretien le 8 janvier 2020
Et j’avais même voté dimanche avec ma carte electoral 
@Pap78 eh Bein voilà Une bonne nouvelle il été temps félicitations
et bon continuation
@Tibouille félicitation et bon continuation pour le reste