sdanf-bdd-log@interieur.gouv.fr envoyer un email à cette adresse vous aurai une réponse rapide
De quand date ton récépissé, as tu eu une réponse suite à tes relances ?
@Chai mon récépissé date de 5 février numéro ministériel 2020DX0004xxx
Mon dossier en attente d instruction dans leur service c est sa leur repense
Et vous votre récépissé date de quand ?
J’ai passé l’entretien le 19/02/20 , et le seul retour que j’ai eu Suite à l’élément manquant que j’ai transmis c’est que la déclaration a été Enregistré hier et que Je serai avisée par la préfecture pour la suite , l’agent qui gère mon dossier est partie pour un mois de vacances 
Pas trop clair 
Regardez si vous êtes inscrit sur la liste électorale
Non pas encore , j’ai déjà vérifié mais je me dis que peut être qu’il faudra patienter vu que l’enregistrement date d’hier
Chai, mes félicitations d’avance.
Maximo , pour toi ça ne saurait tardé je pense.
Les bonnes nouvelles continuent de tomber.
On reste motiver et on lâche rien.
Bon courage à tous.
Félicitation @Pap78, la date d’enregistrement de ma déclaration est début janvier et j’ai rien reçu du scec.
hey ! good news contente pour toi !!! tu as deja pris rdv ? pour ma part yes le scec ma envoyer un mail mardi pour me dire que adn pret et le meme jour j ai deposer ma cni en mairie
Comment tu l’as appris ? T’as reçu un écrit de la pref ou Ministere ?
As tu essayé de les relancer pour la suite ?
C’est top! Ça va vite alors chez toi. J’ai rdv le 6 Août du coup. C’est finalement allé vite pour nous 
Ah bon ? C’est très long. Tu as fait une demande sur Dali @Radhi06 ?
Oui grave ! c est trop bien Dieu merci !!!
J’ai reçu un mail de la part du sdanf et pour le moment j’attends le mail du scec dès que mon ADN sera établi.
Non j’ai pas fais une demande sur dali mais je pense que je vais tenter ce soir.
Tu l’as reçu la même semaine que l’enregistrement de ta déclaration ou ça a pris du temps ?
Oui essaye pour voir. Moi j’avais fait la demande juste après mon AF
J’ai reçu l’email 2 semaines après le jour d’enregistrement de ma déclaration
Ok merci beaucoup je vais tenter et bonne chance pour le reste de ce long parcours.
Bonjour @Radhi06 mon AF c’est la même date que la votre, svp tenez moi au courant si vous avez de nouvelles de scec je ferai la même