FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

10 mois quand mem me paraît long , dans mon cas c 4mois et jai eu l’entretien ,vous êtes de Paris ?

moi j’ai traduit juste l’acte de mariage de mes parents sans plus , sa ma éviter d’aller faire le tour de bled .lol

1 « J'aime »

@Momo76
@Chft
@mouni58
@taxi1479
Je vous remercie infiniment de vos réponses.
Oui …j ai fourni la copie intégrale de mon acte de naissance en francais… J espère que cela suffira … Inchallah…
Encore merci…
Bonne soirée a vous tous.

1 « J'aime »

Merci bcp @momo95 .
Ca me rassure…
mais je croise qd même les doigts …

1 « J'aime »

et il faut jamais confondre ton dossier avec un autre.
chaque dossier a son traitement spécifique.

salut,
tu peux essayer de contacter Reze après mercredi pour voir.

1 « J'aime »

Si comme ça, faut encore attendre avec patience.
Je pense que c’est sur la bonne voie.

1 « J'aime »

Non je suis à Bray-Dunes (préfecture lille

Slt
Je voulais te demander tu pense que sa craint pas si je rappel le 02 . Pour voir si on traiter mon dossier sachant que je les aient appeler y a dix jours c étais le 02…4646 . Et elle m avait dit que c est sa collègue qui s occupe de mon dossier et qu elle allait lui transmettre le message sachant que je lui ait dit que mon récépissé datte du 06/2017 et elle m a dit que j allait recevoir prochainement une réponse

Slt
Le mail t as mis quoi en objet ?

dans ton cas ça craint rien appelle pour avoir une explication c’est ton droit

Le mieux c de rappeler le 02…4646 ou j essaie un autre numéro franchement sa commence à me stresser

Surtout que j ai effectuer des entretient d embauche pour un emploi en fonction publique et je suis bloquer à cause de la nationalité

essaye tout ,quelqu’un finit pour te répondre ou par mail ou par téléphone

Par mail à chaque fois sa retourne comme quoi il faut le reformuler

écoute makmanaman c’est ce que j’ai compris dans ton cas ton premier entretien que ta passer du 06/06/2017 ou il était oublier dans un tiroir ou disparus dans la nature donc il n’est plus valide puisque ils ton 'convoquer pour faire un autre entretien le 9/01/2018 je crois que tu va te baser sur ce dernier entretien si non personne ici ne peut répondre a ton cas est te donner une solution il y as que ta préfecture qui peut te renseigner ou rezè pour ta situation
pour moi et c 'est mon avis puisque ta pas eu refus que je te souhaite pas
pourquoi ?? tu fait des grands soucis tu te base sur l’entretien du 9/01/2018 et tu patiente
après c’est a toi de voir
je rappelle c 'est mon avis personnelle

Non mon dossier il l on pas égarer , la deuxième fois d après la responsable qui m à convoquer la deuxième fois c que la première personne ne m a pas poser toute les questions qui fallait donc la deuxième fois c un complément pour achever l instruction et la personne m avait expliquait que mon dossier était chez le ministère et que normalement je devait recevoir une réponse un mois ou deux au plus tard

Et la deuxième fois on m a pas demander de document juste ils m on poser des questions que j ai pas eu la première fois donc si ils avaient égarer mon dossier quand j ai appeler y a trois semaines le 01 elle aurait pas pu me donner mon numéro ministériel

désoler j’ai pas d’autres réponse dans ton cas il faut voir avec ta préfecture ou rezè
bonne chance.

1 « J'aime »

Merci quand même je vais essayer d appeler demain on verra

1 « J'aime »