FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonsoir…
Je suis contente pour vous…
Je suis sure que la bonne nouvelle ne tardera pas a arriver pour vous…
On attend pour partager votre joie inchallah.
Bonne soiree

2 « J'aime »

Bonjour @mouni58 vous aviez parfaitement raison.

Merci beaucoup pour le retour .

Désolé de te le dire mais pour eux tu es étrangère donc le reste ça ne les intéresse pas vraiment! Dans le nord, la procédure malheureusement est la même pour tout le monde. Moi j’ai croisé des européens qui demandaient la nationalité et m’ont confirmé qu’ils ont fait les mêmes démarchent et sont passés par les mêmes étapes.

Bonjour pas des nouvelles aujourd’hui ?

De ma part, toujours rien…Still waiting…

The same for me…still waiting
Anyway :cold_sweat:

1 « J'aime »

Vous essayez d’avoir des nouvelles comment?

Il faut essayé d’ appelé ne pas avoir peur sinon vous aurez pas d’ info tout les récépissé du début octobre jusqu’à 13 octobre sont naturalisé

Le truc c’est que quand j’appelle soit personne ne réponds, soit il y a un serveur vocal qui me dit qu’il est impossible d’avoir des news par téléphone.

Moi la dernière info que j ai eu récépissé 13 octobre naturalisé14 février donc t es dans le temps il faut insisté moi aussi j ai passé une semaine à chercher des info par tout moyen j ai tout tenté

1 « J'aime »

@HafHaf
@Lilalilou
Bonjour…
Si les récépissés du 13 oct ont eu AF le 14 fev… on peut, logiquement supposer que les demandes ayant des dates inférieures au 20 oct ont déjà été traitées …
Je pense que d ici le lundi prochain on aura de bonnes news inchallah.
Je vais envoyer un mail ce WE pour voir…si…
On se tient au courant …

1 « J'aime »

Espérons bien :slight_smile:
Moi j’ai deja envoyé un mail a reze et un autre à la préfecture et j’attends toujours… C’est stressant :stuck_out_tongue:

Vous avez bien fait…
Vous êtes du 16 oct moi du 18 oct… Nos demandes ont des dates proches…donc je me repérerai pp a vous…
Vivement un AF pour vous… Et apres pour moi😍… Et pour tous ceux qui attendent inchallah.
J attends les news…

1 « J'aime »

Ah oui je l’espere aussi :slight_smile:
Je suis du 16/10
La je viens de recevoir un courriel de la part de reze m’indiquant que mon dossier est en cours d’instruction dans leurs services…
Je ne sais pas combien de temps cela va prendre…
Vivement les bonnes nouvelles pour tout le monde

Bonjour à tous je suis stressée lol
Entretien 19 octobre

Courage pour nous tous inchallah que des bonheur

Bonjour gironde33
Je suis presque la meme date de vous
Quel avril elle traite 2017 ou 2016
Merci

bonjour
felicitation pour vous et je souhaite bon courage pour le reste
pour moi pas de nouvelles j attend vers le 5 mars pour appeler et j espere que mon dossier est parti a reze depuit
pour un rappel recepisse date de 25/09/17

Bonsoir yaya Oui tente vers le 5 Mars une fois arrivé à reze il sera traité rapidement inchallah

HafHaf ta envoyer l mail a quel adresse??