FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

@makmanaman
Je comprends votre inquiétude…
Allez chercher votre recommandé …Apres tout c est peut etre qq chose qui n a rien a avoir avec votre demande…
Je prierai pour vous en attendant de vos news.
Bon courage …

1 « J'aime »

Bonjour ya69
Merci du partage…
Au fait ca fait 5 jours…c a d vers le 15 fev… Peut etre que la situation de votre dossier a évolué depuis…
Pour ma part j enverrai un mail vers la fin du mois…sachant que la date de mon récépissé est le.18oct… J espère avoir la reponse attendue !!

Alors je lai envoyer le 15/02 et ils m’ont répondu le lendemain.

Sa veut rien dire par mariage recommandé y en à qui on reçu recommandé pour avis favorable sami100 dans ce forum naturalisé le mois décembre
Regarde sur suivi par Internet d’ ou vien la lettre si c est Nantes???

Moi aussi récépissé du 16/10
J’ai envoyé un mail avant hier et depuis…rien… j’attends…tout en espérant avoir une bonne nouvelle le plutôt possible lol

C pour sa je demande y a rien de marquer juste mon et adresse et en imprimer c pas écrit à la main

tape numéro suivi sur Internet pour voir d’ ou elle vient

1 « J'aime »

Ta d nouvelle de ton dossier ???

Il est à l’état civil en instance pas encore attribué à un rédacteur

1 « J'aime »

Merci lilalilou j ai carrément oublier il vient de SORIGNY TOURS . C pas Nanterre

Je voulais dire nante…

Donc c est pas reze!!! …

C sa merci beaucoup franchement cette demande de nationalité plus elle tarde plus je stress

1 « J'aime »

T inquiète pas sa viendra inchallah

Amin depuis 2016 j attend …

re,a ta place je renvoi les actes de moin 3mois car la c des perd de temps et vont te les a reclame !!
Bon chance et J espere enchallah Af pour toi et tous le mond.

plus de 1 ans et ils sont accepter sur ça ne vous inquiéter pas

J étais récupérer le recommander il a rien à voir merci de m avoir répondu

3 « J'aime »

Avec plaisir t inquiète tu va pas tarder à recevoir ton avis favorable à ce stade y aura pas de refus et le refus notifié vite Fait rassure toi

1 « J'aime »

bonjour
héberger et faire une demande de naturalisation soit par mariage ou par decret sa passe pas parceque il faut avoir tout les document (bail,impot,ect ect …a ton adresse personnel.
vaut mieux faire la demande par mariage il y as presque nul les refus et c’est moins compliquer
même si sa prends un peu de retard a prendre son rendez vous je vous le conseil.

1 « J'aime »