FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Félicitation Baker sa dépend des préfecture des fois tu reçois tes actes de naissance avant courrier de la préfecture contacte état civil pour voir si ton acte de naissance est établi

Félicitation takana bon courage pour la suite

Félicitations à tous les nouveaux français

Félicitations takana et bonne chance pour la suite

Félicitations Baker31 et bon courage pour le reste

Félicitations @takana et @Baker31
Faut attendre encore un peu le email de REZE pour être plus sûr.
Après vous pouvez passer au forum suivant.

Salut @takana est ce que c’est possible de me passer le numero 01 stp? Merci

Félicitations aux nouveux francais et vivement pkein de nouveaux AF :grinning::grinning::grinning::grinning::violin::violin::violin::musical_score::musical_score::bouquet::bouquet::bouquet::tada::tada::tada::tada:

Bonjour baobao vous aller bien la sa prend combien de temps pour que RAZE envoyer la email

Ok voilà les numéros 0172716822

C’ Moi qui dois envoyer des email ou c’est eux qui vont le faire merci pour votre réponse

Bonjour j’ai appelé ce matin Rezé sur76 et la dame me confirmer que j’ai une avis favorable le 20/02

1 « J'aime »

Donc c est bon passe au forum 2 félicitation encore

2 « J'aime »

FELICITATIONS Berch67000…:tulip:

1 « J'aime »

:v: Je voudrais dire à haute voix: félicitations!!!:tada::tada::tada::tada:

1 « J'aime »

Merci lilalou elle m’a dit vous avez un avis favorable alor j’ai demandé la date pour confirmer se quel m’a dit sur le01 après elle confirme la même date

3 « J'aime »

De bonnes nouvelles aujourd’hui :blush:. Félicitations aux nouveaux français et bonne continuation

1 « J'aime »

Filicitation à toutes et à tous ont arrivé à quelle datte ?

:raised_hands:

Hellooooooo
Finalement la délivrance et les bonnes nouvelles :tada::tada::tada::tada::tada::violin::violin::violin::violin::musical_score::musical_score::musical_score::violin::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::stuck_out_tongue_winking_eye::rofl::grinning::grinning::grinning:
J’ai appelé le 01 et la dame m’a dit que j’ai eu un AF le 23/02 et que mon dossier est en attente de transfert pour une autre administration dont j’ai pas rentenu le nom.
Avez-vous une idée sur la suite logique des choses? Ça va prendre encore combien de temps?

Et merci infiniment à toutes et à tous pour vos conseils et vivement les bonnes nouvelles pour ceux attendent encore…

4 « J'aime »

Félicitations pour toi sa se fête ça😅 Dit moi c’est quoi la date de ton récépissé ??

1 « J'aime »