FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

@MlleGu @Zaroc

Voila le lien : Interroger sa situation électorale

4 « J'aime »

Ok merci c’est ce que j’avais trouvé. Je n’y suis pas encore

2 « J'aime »

Hello :wave:
Je viens également de vérifier ma situation électorale, je suis inscris également.
Naturalisé et apparu dans le décret 37, j’attend les rex et le bon moment pour faire la demande d’ADN :slight_smile:

8 « J'aime »

Hmmm je suis pas encore inscrite , alors que ça va faire un mois bientôt… mais bon j’attend mon passport et CNI et je vais demander à la mairie direct :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonsoir je suis inscrit sur la liste électorale je peux demander ma carte électorale à la mairie Merci

1 « J'aime »

Bonsoir @Amira78
Non ça va arriver au moment des élections… pour le moment vous pouvez imprimer le PDF en ligne c’est une attestation

3 « J'aime »

Bonsoir ah cool,
Je vais voir ça demain, aujourd’hui je n’y était pas.

1 « J'aime »

Bonsoir

Suis dans décret 34 mais pas sur liste électorale

1 « J'aime »

Merci Missllolita pour votre réponse rapide je le ferai

1 « J'aime »

Bonsoir, il faut patienter deux semaines par là, selon les retours sur ce site …

2 « J'aime »

@petite2019x041: merci beaucoup pour votre réponse,
Jai encore trois petites questions si c’est possible.
1- faut il imprimer tout le decret ou juste la page ou ya mon nom? (Ya 50 pages dans le decret)
2- faut il joindre une lettre suivie à mon adresse pour la restitution du passeport?
3- ça prend combien de temps la restitution du passeport (une fourchette)?
Merci infiniment.

1 « J'aime »

Bonjour @Annushka,
Je peux faire le suivi ce matin. Je suis en étape 2: Demande en cour 'dinstruction.
Tu peux reessayer.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, j’ai eu un retour du SCEC demande d’ADN faite vendredi dernier je suis du décret 37, pas satisfaite je vous ai joins une copie de la réponse. Donc une semaine c’est relativement très tôt. Bonne journée tout le monde.
@MlleGu as tu eu retour ?

4 « J'aime »

Bonjour tire dispo à la mairie. Pas reçu de sms. Information récupérée sur le site de suivi.
Dépôt 27/11 passage en production le 3/12, PP disponible depuis le 8/12. CNI tjrs en production

Ce qui est drôle c’est que j’ai reçu le mail de satisfaction hier :joy:

8 « J'aime »

Bonjour @Steph93
Merci pour l’information
Bonne journée à vous

1 « J'aime »

@MlleGu préviens nous quand tu aura une réponse :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour @Steph93 non pas de retour encore. Tu l’as reçu ce matin le mail ?

5 « J'aime »

J’aimerais également 1 volontaire du décret 34 Pour faire un test ADN sur DALI

car l’hypothèse subsiste est ce qu’il vont commencer par traiter le 37 ou bien le 34 ??? :woman_shrugging:t2::woman_shrugging:t2::woman_shrugging:t2:

6 « J'aime »

Oui oui je l’ai reçu ce matin qui sait peut être que toi tu auras une bonne réponse

3 « J'aime »

D’accord
Dès que j’ai un retour je le partage ici.

2 « J'aime »