FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonjour,
Je souhaite savoir, une fois que l’ADN est disponible sur le comedec, combien de temps faut-il pour que la CNI et la PP soient disponibles ?
Merci pour vos réponses :blush:

@Friskou bjr monsieur c est au moment de retrait ke tu dois tt rendre

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse @Sourynia

1 « J'aime »

@MMAD Je pense entre 3 et 4 semaines. Il y a même des mairies qui les délivrent au bout de 2 semaines.

Okay merci
Je viens de faire ma demande d’ADN et j’ai rendez-vous à la mairie la semaine prochaine. J’a besoin d’avoir au moins ma CNI pour la semaine du 19 novembre prochain; je croise les doigts pour que ce soit bon :relieved:

1 « J'aime »

Bonjour @DosSantos, @Sam32 @Wax41 @Zenden @vuss-91 @sancho @Arslan29 @water
Merci de remplir/mettre à jour vos REX dans vos profils pour faciliter les échanges SVP :wink: :spy:
Ce forum est un trèsor d’information, donc un peu d’ordre sera encore un + :wink:
Merci de jouer le jeu

Bonne chance fréro :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Merci :raising_hand: :raising_hand:
A toi aussi pour la suite

@Friskou salut , juste pour guetter pour voir c’est qui se passe ici ; je vous rejoins pour ce weekend , Mince ça ne rigole pas ici , L’Inspecteur des Rex :spy:est à l’oeuvre :grin::grin:

1 « J'aime »

Salut @strabby,
D’abord c’est COMMISSAIRE des REX :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: j’ai grimpé un échelon :guardsman:
Des petits controls ça fera du bien pour la réputation du forum :ok_hand:
Sois le bienvenu ici fréro j’espère que ça sera pour bientôt :wink:

WAHOUUUU Je suis content pour cette promotion ; COMMISSAIRE des REX C’est pour bientôt :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bonjour Mr le commissaire mais j’ai l’impression que ton rex n’est pas jour :relaxed: ou c’est moi qui n’arrive pas à y accéder ?

1 « J'aime »

Bonjour @HADJI
Si il est à jour, il suffit de cliquer 2 fois puis développer voilà :slight_smile:

Ca doit venir de moi alors ! je ne vois que la date du dépôt et la date de l’entretien et c’est tout

Évry (91)
► Dépôt du dossier : 09/2016
► Entretien : 06/2017
► Rezé: 16/04/2018 (série 14)
► SCEC (arrivée) : 25/07/2018
► SCEC (retour vers REZÉ): 08/10/2018
► Décret n° 42 du 24/10/2018
► RDV dépot CNI et PP: 06/11/2018

Ah ouais tu as fait quand même deux ans de procédures.

25 mois exactement :dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face::dizzy_face:

Bonjour :wave: friskou
Dépôt de dossier + entretien le jour même 18/12/2017 décret numéro 40 du 06/10/2018 rendez-vous à la mairie le 7/11/2018 epinay sur Seine
Sous préfecture de saint dénis

Bonjour @Wax41
Merci mais le but c’est de mettre ton REX sur ton profil comme l’a expliqué @zaka sur la citation que j’ai relaté précédemment :slight_smile:

Bonsoir Friskou,
Tu as déjà pris un rdv?
certains disent qu’il faut attendre une dizaine de jours pour que ça soit bloqué après
Et quelle sont les mairies qui acceptent une copie de JO seulement,
merci frère

1 « J'aime »