FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bjr dit tu es ou avec le suivi de tes papiers ?

Bjr Tu as reçu tes papier ?@dosantos

Bjr Tu as reçu tes papier ? @lotfi_75

Moi j ai rien ecore la mairie m appeler c tjr en cours d instruction a la prefecture et de ton côté :blush: et de ton côté @Sam32

Bonsoir, j’ai récupéré mon Passeport et CNI aujourd’hui

PARIS (75)►Dépôt dossier : 13/12/2016 ►rdv pour Entretien préf : 20/03/2018► Transmis à Rezé : 03/04/2018 ►N°REZE: 2018X 013►Décret du 30/09/2018
01/10/2018 : Demande ADN sur Dali
02/10/2018 : Dépôt CNI et Passeport
13/07/2018 : Réception lettre ministère
22/10/2018 : ADN reçu ce jour
29/10/2018 : SMS PASSEPORT DISPONIBLE
30/10/2018 : SMS CNI DISPONIBLE
30/10/2018 : Retrait PASSEPORT & CNI

1 « J'aime »

BONSOIR @lotfi_75 MERCI POUR LE REX

1 « J'aime »

Je suis à la 3 eme étape en cours d’instrucrion Aujourd’hui

La chance chez nous ici sa dort sa boit le café mai bon j attend :joy::joy::joy:

Je pense tu les recevoir cette semaine et moi j’opte pour la semaine prochaine on tiens les paris mdr

Non je pense pas la mairie ma dis d attendre slmt ils s occupe de tout dans tous les cas mon voyage c est loin encore tant ke g mes papiers avant janvier c est l essentiel @Sam32 chui française ils peuvent plus revenir en arrière

Bonsoir,
Des nouvelles de la série 27 s’il vous plaît!

Oui on es français contre vent et marée plus que quelques jours du moment avant la fin décembre pour moi

La préfecture de chez moi en ce moment les délais sont lents @Sam32 allons slmt hein

salut @Sourynia , en forme sœurette ?? . tu as reçu la lettre du ministère ,?? :grin:

La lettre du ministère tu la reçois dans un délai de 12 jours

J avais reçu depuis le 12 octobre @strabby

Bonjour à tous !

Félicitations à tous les nouveaux compatriotes.

Je suis à l’étape 2 de ma demande PP+CNI depuis 4 semaines.

Je suis très patient de nature, mais cette procedure m’a permis d’atteindre un autre niveau mdrrr

Bon courage à tous !!!

@STPH toi et moi on est tjr bloquer au niveau 2 en espérant la semaine prochaine on aura du niveau

@Sourynia c’est sûr la semaine pro on aura quelque chose

On croise les bras on verra b1 @STPH​:blush::blush: