Si si je l’est demande j’ai reçu un mail du scec vendredi disant qu’il était satisfait et que j’allais le recevoir sous 10 jours dans ma bal
Cool. Tu me conseilles de faire la demande quand sachant que le JO date du 21 juin?
J’ai attendu 3 semaines avant de faire la demande et lorsque j’ai rempli les informations sur dali j’ai mis dans la zone commentaire ce que m’a conseillé de mettre @Missllolita ( en gros que j’ai été naturalisé tel date suite à la publication du journal officiel no xxx le XX/XX/2020
Bonjour @Demyati31 je crois qu’on a été naturalisé par le même décret (N° 15 du 21/06). Aujourd’hui, j’ai reçu la lettre du ministère m’informant que j’ai été naturalisé. Je pense que je vais encore attendre un peu avant de redemander un ADN (car j’ai déjà fait une première demande sur Dali mais j’ai eu un retour comme quoi mon nom est inconnu au registre). Je me suis aussi renseigné auprès ma mairie, ils m’ont dit que pour la demande des papiers il faut attendre au moins deux mois après apparition dans le JO.
Salut @faka
Je viens de vérifier le courrier et j’ai bien reçu la lettre du ministère. 
@Missllolita j’ai enfin reçu la lettre du ministère 
Ils ont dû faire un envoi massif à mon avis. Nous l’avons tous reçu au même moment 
Idem pour moi…reçu aujourd’hui
@Sarah.dsb @yasskha700 @Demyati31 @faka @mustang1
Toute mes félicitations pour avoir reçu la lettre du ministère 

Bonjour à tous,
Ce petit message pour vous dire que, les cérémonies d’accueil étant suspendues, j’ai reçu à ce jour mon livret de citoyen, envoyé par lettre recommandée sans signature (remis dans la boîte pendant mon absence aujourd’hui, donc pas besoin d’aller chercher le courrier à la poste). Domicilié sur Paris.
Re @faka le retour que t’as eu comme quoi ton nom est inconnu du registre tu l’as eu sur place ou t’as dû l’attendre ?
Bonjour à tout le monde baks j’ai en fin récupéré mon passeport le 18 juin tout est parfait par contre on m’a pas pris ma carte de séjours qui est valable jusqu’à 2028.je ne sais pas si c’est une oublie mais personne me l’a demandé.
Bonsoir @Pacos C’est totalement normal 
@Pacos remets la à la préfecture. Ça pourrait être assimilé au délit de faux documents. Sait on jamais MDR
Envoie un mail à la préfecture pour savoir quel sera le sort de ton tds. Comme ça tu dégages ta responsabilité.
Ahhh mince je viens de comprendre… j’avais compris l’inverse lol @Pacos 
Bonsoir @Pacos
La préfecture va récupérer la carte de séjour le jour où il iras chercher ton décret.
Idem pour moi, courrier du ministère de l’intérieur reçu ce jour! (Le facteur doit se demander ce qui se passe! lol )
Bonjour @Demyati31, non j’ai attendu. j’ai fait la demande le 23/06 (j’ai reçu un accusé de réception de ma demande sur place) mais j’ai la réponse négative le 26/06.
Bonjour @faka, puis-je vous demander dans quel département êtes-vous? j’ai été naturalisé dans le même décret et je n’ai toujours pas reçu la lettre. Merci