Oui j’ai pris assez de rdv. Ceux pour lesquels je mise c’est à partir du 23 juillet.
Le rdv pour aller récupérer le décret une fois arrivé à la préfecture il était pas lointain?
Ok tres bien.
Non c pas loin. On.me la donne le jour suivant.
Jai contacte la.prefecture le 18, et on m.a donné rdv le 19. Et le 19 aprèm jai tout déposé a castanet.d ailleirs pour info jai reçu cet aprem un.sms comme quoi.ma.carte française est dispo.demain a 13h 30 j vais la récupérer a castanet. Tu vois jai déposé le 19 juin et déjà le 1 et juillet carte dispo. Soit 11 jours.
Ah c’est cool c’est rapide pour la CIN.
Coucou !
J’ai eu ma CNI et mon passeport dans la 17ème marie de Paris !
Je vous souhaite de la rapidité dans vos démarches restantes. ^^
Pour les naturalisé(e)s avec CNI et passeport empochés, commencez à profiter de de cette bénédiction.
Je n’y crois toujours pas que c’est la fin de toutes mes péripéties, haha.
À très vite et j’arrête d’être trop émotif, mdr.
Bonjour !
Désolé pour ma réponse tardive!
Je pense, c’est vrai, que c’était plus long que d’habitude. En tout, mes papiers ont pris un mois et quelques jours à être disponibles en mairie.
C’est juste une question de temps maintenant, félicitations ! Pour ma part, j’ai récupéré la semaine dernière aussi mon passeport.
Bonjour
Chers forumistes formidable j’espère que vous allez bien s’il vous plaît je souhaiterais avoir votre aide.
Je cherche une mairie dans la region parisienne qui accepte le dépôt de passeport et de la carte d’identité nationale avec seulement le JOURNAL OFFICIEL.
En attente de votre retour je vous remercie infiniment.
salut IBBA tu est naturalisé hier? si c’est la cas félicitations, serie 33 comme moi. pareil moi aussi h avait mon nom sur le decret du 1 juillet
je cherche aussi les mairie qui acceptent le journal officiel en île de france en particulier 93 et paris
Bonjour les ami e s.
Fin de parcours pour moi. Je viens de recevoir le.passeport et la cni a la mairie.dossier déposé le 19 juin et récupération passeport/cni le 2 juillet.
Merci pour vos soutiens et aux responsables de ce forum exceptionnel.
- Élément
Bonne journée
@Baks @Missllolita @Chabbaz @lepatriote @W.Mouzoungou @Rgou ; grekar; @Polilois @LEPICARD @kikadilies ; Kodda1 @Badr
Slt @Demyati31.
Merci. Ton tour arrivera.
Au fait tu as fait ta pre demande en ligne pour le passeport et la cni ?
Bonjour @Gigidu31
Félicitations. Profites-en
En avril dernier, t’avais le projet de quitter la France pour l’international. C’est toujours d’actualité j’imagine.
Bon courage
Bonjour @Gigidu31 Eh oui l’ami comme ont dit chez moi « you won your fight! »
Maintenant libre comme l’air, je ne peux que te souhaiter bon vent et bon voyage
Courage à tous ce qui attendent !
Et gros coucou à
@Baks @Missllolita @Chabbaz @W.Mouzoungou @Rgou @LEPICARD @kikadilies @Kodda1 @Badr et les autes
Salut les amis. J’espère que vous allez tous bien.
@Gigidu31 félicitations à toi et enfin la boucle est bouclée. Je suis super content pour toi. Tous ces moments de solidarité dans ce groupe resteront de très belles expériences pour nous.
Bon courage à tous et vive la République
Bonjour la team j’espère que vous allez bien,
Une question SVP,
De l’apparition dans un JO à la réception de la lettre de la préfecture y a combien de temps?
Merci
Félicitations pour vous. C’est sur quelle mairie svp?
Merci d’avance.