Slt @Meriem_58 cest dans le sud en région toulousaine.
Lol. Projet en suspens . Annulé même j dirais. Jai pensé a la suisse
Et toi tu comptes bouger après ?
Bonjour,
Est-ce que je peux prendre un Rdv dès maintenant ?
Bonjour
Rdv de quoi ? Pour quelle raison ? Vous êtes d ou svp?
En attendant le courrier de la préfecture puis je prendre un rdv à la mairie pour la CNI,
J’étais naturalisé hier decret numéro 16.
Bienvenue dans le forum 2 ou autrement le forum des privilégiés
@Gigidu31 je voulais retourner dans mon bled mais le coronavirus est arrivé. Y’a l’Irlande qui me tente pour me perfectionner en anglais car c’est très important dans mon métier. Je me tâte à faire un séjour linguistique là-bas.
Mais pour l’instant c’est corona, je reste en France.
Oui biensur. Il le faut. Preneez si possible plusieurs Rdv.comme ça vous aurez le choix si vous n avez pas les docs
Ok ce qui est sûr, le virus va passer. Tu as le temps de te prepaer à ton séjour linguistique. Courage.
Il semblerait que l Irlande soit financierment plus intéressant que la grande Bretagne
Bravo champion.
À chacun son tour chez coiffeur
Moi je continue d’attendre.
Voici la réponse de scec ce matin suite au mail que je leur avais envoyé pour connaître l’état d’avancement de mon dossier.
Retourner dans ton bled… tu as un projet labas ?
Chef comment tu vas ?
Bon on je vois je vois. Faut attendre quoi.
Courage.
Ça va mon cher
On est là toujours dans l’attente
Salut @Gigidu31 félicitations à toi félicitations enfiiiin libéré lol ! Contente pour toi ! Et bon courage pour les autres.
@lepatriote coucouuu ! Comment tu vas ?
Helloo tout le monde j’espère que vous allez bien.
Bon je viens vous raconter un problème que j’ai eu lors de ma demande de PP & CNI à la mairie de Boulogne.
J’ai fait ma demande me 13/05 pour les 2. Je n’ai eu qu’un seul reçu par contre et donc un seul numéro de suivi.
Le 12/06 je reçois un SMS pour retirer mon PP. je prends donc un rdv pour le retrait j’y vais j’arrive on me donne le PP et on me dit d’attendre le SMS pour la CNI.
Ayant tjrs rien reçu, avant-hier j’ai repris un autre rdv et je suis allée et j’ai forcé pour qu’ils regardent vu que je trouvais ça bizarre qu elle soit tjrs pas prête. Bon, la dame elle regarde elle cherche Après elle me dit : il n’y a aucune demande de CNI à ce nom… je ne vois que le PP. je leur ai expliqué que non j’ai bien fait la demande pour les 2 au même et qu’ils avaient qu’à regarder le dossier et la pré demande pour en être sûr. A la fin ils m’expliquent Ue l’agent qui m’a reçue n’a fair que la demande du PP sur leur logiciel…
Et on m’a donné un nouveau rdv pour hier, et j’ai donc tout recommencé…
Tout ça pour vous de faire très attention et de vérifier d’avoir bien eu 2 reçus avec 2 numéros dz suivis différents…
Bonne journée et bon courage à tous !
Petit coucou à tous @Missllolita @lepatriote @Gigidu31 @Pixelle @Polilois @dilak @MlleGu @palu @Baks @kikadilies
Bonjour @Rgou
Tres bien tes actions et ton forcing. Tu es tombée sur un agent qui connaissait pas bien la règle des 2 tickets pour 2 demandes.
Bonne journee