Bonsoir à tous
Je partage ici cette information qui concerne les ADN qui a été postée au FORUM 1
Bonsoir @Ayamarie
Gardez celui du 11 septembre et prenez d’autres plus loin… a mon avis
Bonjour J’espère que tu vas bien.
Merci pour cette information.
Mais je comprends pas car le décret numéro 25 n’est même pas sorti
@IBBA
Il va sûrement sortir cette semaine…
Cela veut dire qu’il ya deux décret en attente de sortie le 24 et le 25
Il y aura tropppppp de bouchons au scec pour la validation des ADN
ADN de plus de 10 décrets à valider c’est vraiment tres chaud
Effectivement @IBBA
ça va être vraiment vraiment chaud…
Surtout les personnes qui attendent pour voyager ou pour un nouveau boulot ou un mariage etc…
Il va falloir être patients les amis… ça me rappelle ce que j’ai vécu avec ceux de mon décret
(décret sorti premier jour de confinnement on a attendu 2 mois et demi avant de pouvoir faire la moindre démarche… 3 mois au total entre date décret et date dépôt en MAIRIE )
Bonjour merci pour tes conseils est-ce que on fait maintenant la demande D’ADN sur DALI ou bien c’est tot (décret 21 du 14/08).
Oui moi je sais plus quoi dire je voulais voyager le mois d’octobre même vers la fin ça m’arrange.
Mais là je sais plus quoi faire vraiment.
J’ai des questions s’il vous plaît.
Ça prend combien de temps pour édité l’ampliation du décret ?
Combien de temps pour valider L’ ADN ?
Et combien de L’ ADN sont valider par jour où des semaines etc…?
Est ce qu’on peut recevoir l’avis favorable du SDANF avant la validation de l’ADN ?
Quelqu’un aurait une idée
Merci
Plus on s’approche à la fin plus ça devient longue et très lourd
Ok je vais faire ça alors et en prendre d’autres après
Bonsoir @IBBA
Je n’ai pas la réponse à vos questions car il s’agit d’une situation exceptionnelle :
Il ya jamais eu chez SCEC un aussi gros embouteillage = faire des ADN pour presque 10 décrets d’un seul coup…
Et pour SDANF Il ya jamais eu autant d’ampilations à faire d’un seul coup
Et en plus il ya un changement de procédure chez SDANF lié au changement de gouvernement
Moi je ne connais que les délais habituels en temps NORMAL que j’ai déjà partagé plus haut à plusieurs reprises.
je ne pense pas que ça va être jusqu’au 15 septembre sachant que le gouvernement rentre le 24/08 donc je pense qu’ils vont se bouger le derrière pour rattraper tout ça
Bonsoir @Missllolita j’ai Pu prendre 3 rdv différent Le 15/09 le 21/09 et 29/09 j’espère que ça sera d’ici là
Vu L’embouteillage je crois que mon rdv du 15/09 va être juste juste.vous pensez que c’est mieux de le repousser ?
mdr moi j’ai pris chaque semaine 1 rdv de septembre jusqu’au octobre
vise large au moins tu seras tranquille
Au vu de tout les décrets sortis et du retard, j’ai bien peur que ça retarde tout mais bon on verra bien.
Du moment que c’est avant le mois d’Octobre
Bonjour à tous.
Petite question, est-ce que la lettre du ministre + le décret individuel sont des documents qu’il faut absolument garder plus tard ?
Est ce qu’il peuvent être demandés dans plusieurs années ? Ou est-ce qu’une fois français on n’en a plus vraiment besoin ?
Merci
Bonjour @Mugu7
Vous n’êtes toujours pas décidé à mettre votre REX?
Un Forum d’entraide fonctionne dans les deux sens… il faut à minima partager son propre retour d’expérience avant d’exiger des autres de partager le leurs… A bon entendeur
@Missllolita, je reviens au nouvel,
J’étais ce matin à la Mairie, il est tout à fait possible de déposer uniquement avec la photocopie du JO… La dame m’a gentiment informée que si mon ADN n’est pas satisfait, il sera bloqué au niveau d’un centre a Montpellier… !
Je suis du décret 23, donc je vais attendre 2 bonnes semaines et avoir la confirmation de l’établissement de mon ADN avant de déposer… !