FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Salut a tous,

Par hasard si on est inscrit dans les listes électoral c’est ne veut pas dire que notre ADN est établi n’est-ce pas ? :roll_eyes: :neutral_face:

1 « J'aime »

Malheureusement non rien à voir @Antares17

Normalement vous devez presque tous être déjà inscrit aux listes électorales car c’est automatique au bout d’une semaine…:blush:

Je vous mets un liens pour aller le vérifier pour ceux que ça intéresse… ça fait toujours plaisir de voir son nom sur liste électorale :wink:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Voilà le lien :

4 « J'aime »

Merci @Antares17 :slightly_smiling_face: tu as été plus rapide que moi :pray:t2:

Haha je suis bien inscrite sur une liste mais celle du 94 vu que c’était mon adresse avant avant lol et je viens de déménager pour le 95. Ce sera à moi de faire la demande de changement quand j’aurais ma CNI @Missllolita ?

1 « J'aime »

@Mlle_Melb_O
Oui exactement :blush:

1 « J'aime »

@Resilient @Librepenseur75 @sodiabel @AnakinS @IBBA @asxea et tous les autres

Venez vérifier si vous êtes inscrits sur les listes électorales :slightly_smiling_face:

9 « J'aime »

Bonjour la reine du forum
J’espère que tu vas bien.
Moi c’est ok je l’ai vérifié depuis la semaine derrière.
C’est sont
Les ADN qui posent des gros soucis

Merci

1 « J'aime »

Oui je sais @IBBA
On fait ce qu’on peut…
c’était juste pour remonter un peu le moral des troupes en attendant les ADN :slightly_smiling_face:
Bonne journée :blush:

2 « J'aime »

Merci infiniment encore heureusement que tu es avec nous avec ta bonté, réactivité extraordinaire.
Merci vraiment pour ta gentillesse infatigable.

3 « J'aime »

@Missllolita bonjour j ai vérifié au cas où ils ont décidé d inverser l’ ordre des choses :joy::rofl::rofl::joy::joy:
Pas encore mon nom ni sur le JO ni liste électorale. Je paciente…Mais ça fait long de coup je visualise qui de mauvais scénarios… dossier oublié/ mauvais numéro ministériel// ajournement :joy:

Je vais me prendre de vacances à la fin de tout ça ( une fois avoir le passeport bien sûr )

2 « J'aime »

Bonjour,
Pouvez-vous m’éclairer sur ce point SVP :face_with_monocle:
Etant donné que nous n’avons pas besoin d’ADN pour le dossier de dépôt de demande de CI et Passeport à la Mairie. Pourquoi devons nous faire une demande d’ADN auprès de dalli ? a quoi va nous servir cet ADN ?
Merci :slightly_smiling_face:

Bonjour, Série 23,
Je viens de vérifier sur l’inscription à la liste electorale… je suis inscrit, ça veut dire que mon ADN est satisfait ?

Bonjour tout le monde, j’ai vérifié hier c’est fait pour ma part.

1 « J'aime »

Bonjour @Embrace

J’ai déjà répondu à cette question à plusieurs reprises depuis une semaine :slightly_smiling_face:

Il ya pas énormément de publications par jour au FORUM 2 contrairement au FORUM 1 si vous lisez mes réponses depuis une semaine j’ai déjà tout expliqué…

Bonne journée à vous

5 « J'aime »

Bonjour @ADE31
Lisez ma réponse pour @Antares17 il ya à peine 1 heure

1 « J'aime »

Bonjour @Bobb,

Je suis du décret 18, et je n’ai toujours pas reçu de lettre. :woman_shrugging:

2 « J'aime »

Bonjour
Excuses moi s’il vous plaît.
C’est quoi la différence entre UNE COPIE INTÉGRALE et UN EXTRAIT AVEC FILIATION ?

Merci

1 « J'aime »

Bonjour @Missllolita

C’est bon pour moi ! Ca fait plaisir de voir une démarche liée à la naturalisation qui avance toute seule en ce moment ! :partying_face:

1 « J'aime »