Salut a tous,
Par hasard si on est inscrit dans les listes électoral c’est ne veut pas dire que notre ADN est établi n’est-ce pas ?
Salut a tous,
Par hasard si on est inscrit dans les listes électoral c’est ne veut pas dire que notre ADN est établi n’est-ce pas ?
Malheureusement non rien à voir @Antares17
Normalement vous devez presque tous être déjà inscrit aux listes électorales car c’est automatique au bout d’une semaine…
Je vous mets un liens pour aller le vérifier pour ceux que ça intéresse… ça fait toujours plaisir de voir son nom sur liste électorale
Voilà le lien :
Haha je suis bien inscrite sur une liste mais celle du 94 vu que c’était mon adresse avant avant lol et je viens de déménager pour le 95. Ce sera à moi de faire la demande de changement quand j’aurais ma CNI @Missllolita ?
@Resilient @Librepenseur75 @sodiabel @AnakinS @IBBA @asxea et tous les autres
Venez vérifier si vous êtes inscrits sur les listes électorales
Bonjour la reine du forum
J’espère que tu vas bien.
Moi c’est ok je l’ai vérifié depuis la semaine derrière.
C’est sont
Les ADN qui posent des gros soucis
Merci
Oui je sais @IBBA
On fait ce qu’on peut…
c’était juste pour remonter un peu le moral des troupes en attendant les ADN
Bonne journée
Merci infiniment encore heureusement que tu es avec nous avec ta bonté, réactivité extraordinaire.
Merci vraiment pour ta gentillesse infatigable.
@Missllolita bonjour j ai vérifié au cas où ils ont décidé d inverser l’ ordre des choses
Pas encore mon nom ni sur le JO ni liste électorale. Je paciente…Mais ça fait long de coup je visualise qui de mauvais scénarios… dossier oublié/ mauvais numéro ministériel// ajournement
Je vais me prendre de vacances à la fin de tout ça ( une fois avoir le passeport bien sûr )
Bonjour,
Pouvez-vous m’éclairer sur ce point SVP
Etant donné que nous n’avons pas besoin d’ADN pour le dossier de dépôt de demande de CI et Passeport à la Mairie. Pourquoi devons nous faire une demande d’ADN auprès de dalli ? a quoi va nous servir cet ADN ?
Merci
Bonjour, Série 23,
Je viens de vérifier sur l’inscription à la liste electorale… je suis inscrit, ça veut dire que mon ADN est satisfait ?
Bonjour tout le monde, j’ai vérifié hier c’est fait pour ma part.
Bonjour @Embrace
J’ai déjà répondu à cette question à plusieurs reprises depuis une semaine
Il ya pas énormément de publications par jour au FORUM 2 contrairement au FORUM 1 si vous lisez mes réponses depuis une semaine j’ai déjà tout expliqué…
Bonne journée à vous
Bonjour
Excuses moi s’il vous plaît.
C’est quoi la différence entre UNE COPIE INTÉGRALE et UN EXTRAIT AVEC FILIATION ?
Merci
Bonjour @Missllolita
C’est bon pour moi ! Ca fait plaisir de voir une démarche liée à la naturalisation qui avance toute seule en ce moment !