Bonjour à tous,
J’ai déposé ma demande en décembre 2015. Après un an j’écris à la préfecture et j’apprends que le père de mon fils a porté plainte en 2011! Pas de nouvelles et en 2018 je reçois un courrier pour le tribunal. La date arrive je gagne mon procès ! Deux mois après je demande la décision à mon avocat pour transférer à la préfecture figurez vous que mon dossier a disparu au tribunal ! Le temps de faire le duplicata j’attends 3 mois . Le dossier en main je scanne et j’envoie à la préfecture .Et je me suis inscrite ici pour connaître la suite de ce qu’il faut faire.franchement vous avez été d’une aide le numéro de SCEC et … . Le 14 août decret 22 grâce à ce forum j’ai eu le lien et j’ai vu mon nom et inscrit dans le journal officiel. J’ai fait ma demande d ´ADN qui est parti ds le 57 au lieu du 78 finalement je l’ai déposé le 5 novembre et aujourd’hui 18 je viens de prendre la CNI ET PASSEPORT. Après 5 ans d’attente ça y est . Merci à vous merci à Misslolita ! merci merci à tout le Forum. Pour ceux qui attendent bon courage et ne vous découragez pas Dieu à un plan pour tous !!!
Bonjour!! Bonjour!! @Pixelle@Missllolita@jamorena et tous les autres je viens de recevoir les 6 sms pour retirer passport et carte d’identité
pour infos dépot de dossier le 06/11
@Pixelle les joues ont bien gonflé,le sourrir multiplié par 6
c’est fait j’ai modifié et ajouté la date de dépot
j’espère que tu as ou tu vas bientôt déposé le tien
On m’a dit que vu que personne ne demande des passeports en ce moment, le passeport peut venir plus vite que la CNI, ça arrive souvent à Toulouse apparemment