FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Les amiiiiis !!! Je viens de recevoir le fameux sms disant que mon PP est prêt !!! :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

Pour rappel : dossier déposé le 06/11, a la mairie de Toulouse, même pas 2 semaines encore

Trop contente hehe je vais ESSAYER d’attendre de recevoir le sms pour la CNI pour récupérer les 2 en même temps !! Ça y est ce sms a fait ma semaine :joy::sweat_smile::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::heart_eyes::heart_eyes:

15 « J'aime »

Toutes mes félicitations @DivineB c’est pas courant d’avoir le SMS du PP avant celui de la CNI c’est la première fois que ca arrive :star_struck: :star_struck: :star_struck:

Ouii c’est ce que je me disais aussi haha !! Merci ma belle @Missllolita :heart_eyes::heart_eyes::heart:

1 « J'aime »

Félicitations @DivineB !! votre CNI est sûrement prête aussi !!!

2 « J'aime »

Merci @petite2019x041 ! Quel soulagement enfin !:grin:

2 « J'aime »

@divine félicitation à toi.Libérée délivrée aussi bientôt :blush::blush:

1 « J'aime »

Merci beaucoup les filles @kali2 @Melvinou93 !! :smiling_face_with_three_hearts: bientôt on pourra dire que la boucle est bouclée :see_no_evil::heart_eyes:

Roooh je suis bloquée en « j’aime » ! Je vous en mets pleins ici :heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse:

6 « J'aime »

Mon message a porté chance donc !!! Bravo !

1 « J'aime »

Haha grave !! merci à toi !!! Tu devrais mettre des messages comme ça plus souvent !! :joy::sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’ai déposé ma demande en décembre 2015. Après un an j’écris à la préfecture et j’apprends que le père de mon fils a porté plainte en 2011! Pas de nouvelles et en 2018 je reçois un courrier pour le tribunal. La date arrive je gagne mon procès ! Deux mois après je demande la décision à mon avocat pour transférer à la préfecture figurez vous que mon dossier a disparu au tribunal ! Le temps de faire le duplicata j’attends 3 mois . Le dossier en main je scanne et j’envoie à la préfecture .Et je me suis inscrite ici pour connaître la suite de ce qu’il faut faire.franchement vous avez été d’une aide le numéro de SCEC et … . Le 14 août decret 22 grâce à ce forum j’ai eu le lien et j’ai vu mon nom et inscrit dans le journal officiel. J’ai fait ma demande d ´ADN qui est parti ds le 57 au lieu du 78 finalement je l’ai déposé le 5 novembre et aujourd’hui 18 je viens de prendre la CNI ET PASSEPORT. Après 5 ans d’attente ça y est . Merci à vous merci à Misslolita ! merci merci à tout le Forum. Pour ceux qui attendent bon courage et ne vous découragez pas Dieu à un plan pour tous !!! :slight_smile:

9 « J'aime »

Bonjour!! Bonjour!! @Pixelle @Missllolita @jamorena et tous les autres je viens de recevoir les 6 sms pour retirer passport et carte d’identité :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :fr: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :star_struck:
pour infos dépot de dossier le 06/11

7 « J'aime »

Félicitations ! La joue est multiplieee par 6 du coup :joy::joy::joy:

Peux-tu ajouter la date de dépôt pour l’estimation des délais ? Merci :pray:

4 « J'aime »

@DivineB :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

@Mat1 toutes mes félicitations !!!

3 « J'aime »

@Pixelle :joy: :joy: :joy: les joues ont bien gonflé,le sourrir multiplié par 6 :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:
c’est fait j’ai modifié et ajouté la date de dépot :blush:
j’espère que tu as ou tu vas bientôt déposé le tien

2 « J'aime »

Bonjour, même chose pour moi! Dossier déposé le 6 nov, sms reçu en début d’aprem pour le passeport :heart_eyes:

7 « J'aime »

Toutes mes félicitations @DivineB @Lele @Mat1 @Leelee :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:

6 « J'aime »

Félicitations @DivineB, @Mat1!!

C’est rapide! :partying_face: :partying_face: :partying_face:

On m’a dit que vu que personne ne demande des passeports en ce moment, le passeport peut venir plus vite que la CNI, ça arrive souvent à Toulouse apparemment :wink:

6 « J'aime »

Félicitations… :tada: :tada: :tada:

2 « J'aime »

Pour ma part rien reçu … dossier CNI + PPT deposé le 06/11 aussi, sur Paris … j’attends la fin de semaine pour voir sinon je pars voir à la mairie …

3 « J'aime »

Hello tu as pu vérifier ton acte ?

2 « J'aime »