FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Ce que je veux dire si est-ce que tu as pu vérifié sur l’acte qu’il n’y avait pas d’erreur sur le nom prénom date de naissance etc. Si oui, c’est juste une question de temps.

Bonjour @Dydy

Je vous avais prévenue :blush: ne vous inquiétez pas vous êtes bien sorti(e) sur le JO
c’est la réponse expéditive habituelle …

Traduction : "allez voir ailleurs si j’y suis " :wink: :wink: :wink:

en langage correct = ADN NON SATISFAIT pour l’instant :wink:

4 « J'aime »

@DivineB on m’a confirmé ce matin à la mairie que le passeport arrivait environ 3 jours avant la CNI !! j’ai trouvé ça un peu bizarre mais bon toi c’est ton cas

2 « J'aime »

Merci. Votre message me rassure encore plus :wink:.

2 « J'aime »

Merciii les amis et bonne chance à tous ceux qui recevront bientôt le fameux SMS !!

4 « J'aime »

Bonjour, J’ai déposé le 09/11 à Paris 03 sans ADN (il a été satisfait bien évidemment).
J’ai reçu ce matin le 19/11 les deux SMS pour aller récupérer la CNI et le passeport

5 « J'aime »

Aaah tooop… Félicitations @kali2​:tada::tada::tada::tada: :tada::tada::tada:

1 « J'aime »

Bonjour @Rockstar vous avez déposé dans quelle mairie?? Peut être une question de temps,vous recevrez sûrement dans les prochains jours…
Vous avez essayé de les appeler pour avoir des infos??

1 « J'aime »

Félicitations @Wiamour la boucle est bouclée !!

1 « J'aime »

J’ai déposé à Paris 17eme. J’ai appelé ils peuvent pas faire de suivi par tel. et le suivi en ligne ne marche pas … trop bizzare … j’espere que je vais le recevoir d’ici demain … il y’a des gens aparamment qui ont déposé Lundi 09/11 et ils l’ont recu … peut etre que c’est la mairie qui c’est…

1 « J'aime »

Ah je vois…
Oui je pense que ça dépends des mairies…j’avoue que certaines ont été plus rapides que d’autres.
Attendons d’ici le début de la semaine prochaine.

Hello ,
Jai déposé mon dossier dans le XV le 12 /11 et jusqu’à présent pas de SMS , on me dit d’attendre 1 mois

@Wiamour :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: félicitations!!! :confetti_ball::champagne:

2 « J'aime »

on m’a dit 1 mois aussi … mais dans les faits, si ton ADN est déja satisfait chez SCEC, ca prends 10 jours grand max … je vais attendre la fin de semaine, si je ne recois rien je pars à la mairie lundi …

Ça va c’est une question de jours… on a attendu bien plus avec la naturalisation :upside_down_face:

Je vous le dit tant qu’il n’y a pas de problèmes avec l’adn c’est juste une question de temps… la mairie ne peut pas accélérer le dossier de son côté.

1 « J'aime »

J’espère … mais ils ont pas intérêt à trop tarder la, déja qu’on a beaucoup attendu avant … alors si ils mettent encore du retard pour une CNI ou un Passeport … on s’en sortira pas … j’en ai besoin assez rapidement en plus car mon TDS expire en décembre et je ne veux pas me faire harceler par ma RH …

@Rockstar vous recevrez certainement votre sms d’ici vendredi ou au plutard lundi. je vous inquietez pas. J’ai deposé le 4 novembre et j’ai recup aujourd’hui mes titres.

1 « J'aime »

Ça y est j’ai reçu à l’instant le sms pour la CNI !! J’irai les récupérer demain du coup :star_struck::star_struck:

17 « J'aime »

Félicitations ma chère !! :heart_eyes: :heart_eyes: On attend la photo hein :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:

2 « J'aime »

Espérons, Vous avez recu le sms quand ?

1 « J'aime »