Ce que je veux dire si est-ce que tu as pu vérifié sur l’acte qu’il n’y avait pas d’erreur sur le nom prénom date de naissance etc. Si oui, c’est juste une question de temps.
Bonjour @Dydy
Je vous avais prévenue ne vous inquiétez pas vous êtes bien sorti(e) sur le JO
c’est la réponse expéditive habituelle …
Traduction : "allez voir ailleurs si j’y suis "
en langage correct = ADN NON SATISFAIT pour l’instant
@DivineB on m’a confirmé ce matin à la mairie que le passeport arrivait environ 3 jours avant la CNI !! j’ai trouvé ça un peu bizarre mais bon toi c’est ton cas
Merci. Votre message me rassure encore plus .
Merciii les amis et bonne chance à tous ceux qui recevront bientôt le fameux SMS !!
Bonjour, J’ai déposé le 09/11 à Paris 03 sans ADN (il a été satisfait bien évidemment).
J’ai reçu ce matin le 19/11 les deux SMS pour aller récupérer la CNI et le passeport
Aaah tooop… Félicitations @kali2:tada:
Bonjour @Rockstar vous avez déposé dans quelle mairie?? Peut être une question de temps,vous recevrez sûrement dans les prochains jours…
Vous avez essayé de les appeler pour avoir des infos??
J’ai déposé à Paris 17eme. J’ai appelé ils peuvent pas faire de suivi par tel. et le suivi en ligne ne marche pas … trop bizzare … j’espere que je vais le recevoir d’ici demain … il y’a des gens aparamment qui ont déposé Lundi 09/11 et ils l’ont recu … peut etre que c’est la mairie qui c’est…
Ah je vois…
Oui je pense que ça dépends des mairies…j’avoue que certaines ont été plus rapides que d’autres.
Attendons d’ici le début de la semaine prochaine.
Hello ,
Jai déposé mon dossier dans le XV le 12 /11 et jusqu’à présent pas de SMS , on me dit d’attendre 1 mois
on m’a dit 1 mois aussi … mais dans les faits, si ton ADN est déja satisfait chez SCEC, ca prends 10 jours grand max … je vais attendre la fin de semaine, si je ne recois rien je pars à la mairie lundi …
Ça va c’est une question de jours… on a attendu bien plus avec la naturalisation
Je vous le dit tant qu’il n’y a pas de problèmes avec l’adn c’est juste une question de temps… la mairie ne peut pas accélérer le dossier de son côté.
J’espère … mais ils ont pas intérêt à trop tarder la, déja qu’on a beaucoup attendu avant … alors si ils mettent encore du retard pour une CNI ou un Passeport … on s’en sortira pas … j’en ai besoin assez rapidement en plus car mon TDS expire en décembre et je ne veux pas me faire harceler par ma RH …
@Rockstar vous recevrez certainement votre sms d’ici vendredi ou au plutard lundi. je vous inquietez pas. J’ai deposé le 4 novembre et j’ai recup aujourd’hui mes titres.
Félicitations ma chère !!
On attend la photo hein
Espérons, Vous avez recu le sms quand ?